testard patrice photographie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

testard patrice photographie
testard patrice photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gagnants des concours
galeries des photographes
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

+9
joliengraphie
soso31
jorg
Fresh
Cha_G
testardp
fred
AL1DU13
krystalll
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

votes ouverts jusqu'au 10/03 inclus

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Vote_lcap22%l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 7 ]
l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Vote_lcap13%l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Vote_lcap22%l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 7 ]
l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Vote_lcap16%l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Vote_lcap27%l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 32
 
 

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par krystalll 12/2/2011, 19:25

Rappel du premier message :

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Barcel12


l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Image10


l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Dsc_0016


l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Dsc_0114

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Copie_11


Dernière édition par krystal777 le 26/2/2011, 23:21, édité 8 fois
krystalll
krystalll

Féminin Messages : 1334
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas


l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par Cha_G 17/2/2011, 22:37

La meeeeeer, y'a que ça de vrai !
Ses algues, son bon gout salé, ses méduses, sa vase etc... Le rêve !!
Cha_G
Cha_G

Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 36
Localisation : Auray - Morbihan

http://charlottegphotographie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par Invité 17/2/2011, 23:05

hello kristell! alors ces cadrages?!...
pour la statue j'aurais coupé toute la partie de l'eau à droite... (je suppose que tu n'avais pas le haut(du regard de la statue) dans l'eau?!... sinon, j'aime beaucoup!!
la pitchounette?! peuchère, elle est concentrée!! mais encore une fois, le cadrage est trop large resserrer sur le sujet... le regard... toujours dégager le regard!!!! une règle, même si je n'aime pas pas parler de règle en photo... sauf, si tu veux appuyer sur le fait qu'il n'y a pas d'"horizon"... et là, je pense que ce n'est pas le cas...
bravo et bizzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par krystalll 18/2/2011, 00:12

merci Mdtassy !!! j'aime quand c'est constructif ! même si je ne comprend pas tout albino
qu'est-ce que tu entend par "le haut du regard de la statue dans l'eau" ?
si tu veux dire le reflet entier, non je ne l'avais pas ... et en haut j'ai coupé à ras d'un bateau de marchandises ....
j'ai failli resserrer mais il me semblait important de garder la zone claire pour entourer la zone sombre ... pour creer plus de contraste .... nous les débutants, je crois qu'on veut toujours trop montrer ... mais ce n'est pas la bonne méthode pour mieux montrer ....

je ne saisi pas encore bien le sens non plus de "dégager le regard" ...
c'est à dire, ne laisser QUE l'espace qu'il y a entre le regard et le bord de la photo ?
merci, les bonnes questions font avancer ... Wink
krystalll
krystalll

Féminin Messages : 1334
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par krystalll 18/2/2011, 00:14

j'ai toujours peur aussi de faire des cadrages qui vont donner une taille qui ne va pas à la photo ... déjà là, je trouve que ça ne va pas ...
trop rectangulaires .....
krystalll
krystalll

Féminin Messages : 1334
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par Invité 18/2/2011, 07:28

oui, c'est ça tu as coupé le haut parce qu'il y avait le bateau qui te gênait.. et en coupant à droite de la statue tu obtiens un format presque carré.
"dégager le regard" c'est laisser de l'espace devant le regard pour ne pas l'enfermer...
c'est pas évident d'expliquer par écrit, j'avoue que ch'uis nulle Embarassed
pour le cadrage, le mieux est déjà de le penser à la prise de vue, pour en faire le moins possible à l'ordi!
voili!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par fremyranco 18/2/2011, 07:48

Alors moi je prefere la miss a la piscine , te dire pourquoi ba je sais pas LOL, je crois que je suis un peu comme toi , je débute et je n'y comprends pas grand chose dans la photo, je fais tout au filing sans me posé de questions
Mais comme toi j'aime apprendre et je sais que a force de perseverance j'y arriverais
A+ sur le forum
bizz
fremyranco
fremyranco

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par Flox 21/2/2011, 10:18

J'aime les 2, je n'arrive pas à en choisir une préférée, désolée Smile
Jolie fillette cela dit Smile
Flox
Flox

Féminin Messages : 309
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Antibes

http://photoflox.bookspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par testardp 25/2/2011, 17:49

j'attends les 3 autres albino
testardp
testardp

Masculin Messages : 2729
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 55
Localisation : le beausset

http://testardp.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par krystalll 25/2/2011, 18:05

ça arrive ! Wink
krystalll
krystalll

Féminin Messages : 1334
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par Lounatique 27/2/2011, 12:45

Une très belle série, j'aime beaudoup la 1ere, il y a quelque chose de magique un peu dans le reflet, la 2eme pour l'expression du visage magnifique (en plein songes ;D ) et la 5eme parce qu'elle est vraiment bien réussie !!
Lounatique
Lounatique

Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

http://www.lounatique-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par jorg 27/2/2011, 13:45

Belle fin de série Very Happy :
- bien vu pour la photo du chat,
- une flamme qui ressort bien sur un fond parfait,
- une photo bien cadrée avec le mur en premier plan pour la maison.
Cette photo aurait peut-être gagné en rognant sur une partie du mur sur la droite et en donnant un peu plus de champ sur l'autre angle de la maison.
Et peut-être aussi supprimer l'antenne télé....
jorg
jorg

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 123
Localisation : Bretagne - Morbihan

http://www.ex-voto-marins.net

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par krystalll 27/2/2011, 17:32

ah ben on dirait que tu commences à prendre gout à la retouche Jorg !!! Razz
merci en tout cas pour "le fond parfait" pale et pourtant ça a été dur de la mettre en noir et blanc celle-là ... la bougie est rouge ... et ... le rouge et moi ... c'est une grande histoire d'amour ....

merci Lounatique pour "en plein songe" ... c'est exactement ça , au moins toi tu me comprend ! lol!

merci en tout cas ... ça me touche vraiment beaucoup ... j'ai eu du mal avec ce thème car je travaille pas mal sur la couleur ... je redécouvre qu'une photo couleur peut-être belle avec le reflex ... alors j'ai eu du mal à choisir les photos .. et à penser en noir et blanc en les prenant ....
krystalll
krystalll

Féminin Messages : 1334
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par soso31 1/3/2011, 18:45

Coucou krystal...je reviens!
...tu nous a ajouté 3 très jolies photos dis donc!!!
En plus de ta puce que je trouvais déjà jolie, j'aime ce matou (quel rêve la vie de chat!), les vieilles pierres m'ont toujours attirée, et la bougie..."perfect!"...
Te dire pourquoi tout ça...je te dirais comme fremyranco, que je n'en sais rien...mais que ça me touche...!!!
Razz ...bises!
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par krystalll 1/3/2011, 19:17

Merci Soso vraiment ..... I love you
suis quand même déçue que tu n'aies pas participé ce mois-ci ... j'espère que tu vas nous pondre des photos en mars Twisted Evil
krystalll
krystalll

Féminin Messages : 1334
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par soso31 1/3/2011, 19:35

...si je pouvais pondre quelque chose krystal...ce serait avec plaisir! Malheureusement même les navets j'ai du mal à les pondre! Ah mais ça, c'est peut être parce que ça sort de terre...ouai! m'suis encore plantée...décidemment!!!
Allez,enlève moi ce vilain smiley qui fait peur et mets moi un joli sourire comme ta puce plutôt...bises!
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par krystalll 1/3/2011, 19:46

c'est en se plantant qu'on apprend ! tu le sais ça quand même !!! pis des fois on croit qu'on se plante pis il sort une belle plante !
krystalll
krystalll

Féminin Messages : 1334
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par testardp 2/3/2011, 16:51

le chat cadrage sympa, le flou de la patte ne me dérange pas, dommage, un peu coupée, les 2 dernières sont nickel
testardp
testardp

Masculin Messages : 2729
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 55
Localisation : le beausset

http://testardp.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par swann-c 7/3/2011, 20:22

Une préférence pour la 3 et la 5 ! Je les trouve jolies !
swann-c
swann-c

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

http://www.flickr.com/photos/swann_chedemail/

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par krystalll 10/3/2011, 12:13

Merci !
krystalll
krystalll

Féminin Messages : 1334
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche - Page 2 Empty Re: l'haut / fashion piscine/ chat/pierres/mèche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum