testard patrice photographie
gagnants des concours
galeries des photographes
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le 15/9/2011, 19:39

Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

A vous de voter

Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 Vote_lcap13%Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 Vote_lcap33%Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 Vote_lcap40%Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 Vote_lcap13%Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]

Total des votes : 15

Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 Empty Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos

Message par Flox le 7/3/2011, 22:02

Rappel du premier message :

Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 Dsc_0113
Saint Michel

Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 It_s_a10
First day in the jungle

Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 Prince10
Prince
(J'ai longuement hésité entre celle ci et une autre du genre (plutôt paysage) alors faut me dire ce que vous en pensez Very Happy)

Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 Sunshi10
Prendre de la hauteur
(Je crois que je l'avais déjà mise celle ci. Je devrais pas la remettre pour un autre concours non ?)

Je suis à la recherche d'une cinquième photo à vous proposer. J'en ai plus vraiment en stock alors je pense que je vais devoir innover Smile
Flox
Flox

Féminin Messages : 309

http://photoflox.bookspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 Empty Re: Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos

Message par Flox le 9/3/2011, 20:44

Oh OUIIIIII des critiques I love you Very Happy
Flox
Flox

Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos - Page 2 Empty Re: Saint Michel, First day in the jungle, Prince, Prendre de la hauteur / 4 photos

Message par Lounatique le 9/3/2011, 21:23

J'aime beaucoup tes photos, elles ont toutes de très belles couleurs.
Mais j'aime particulièrement la 3 I love you
Pour la 1, je ne sais pas mais il y a quelque chose qui me gène, peut être le "trop" d'espace en haut à gauche comme dit charlotte... je ne sais pas.
La 2, magnifique rien à redire.
Et la 4 jolie mais je trouve la partie sombre trop noire... je sais que c'est un contre jour et que c'est un peu illogique ce que je dis, mais si cette partie avait été un tout petit peu moins sombre ça aurait été super. Mais bravo pour cette série cheers
Lounatique
Lounatique

Féminin Messages : 198

http://www.lounatique-x.skyblog.com

Message par swann-c le 14/3/2011, 10:29

Pour moi ce sera la première! Les couleurs et les oiseaux, j'adore!
swann-c
swann-c

Féminin Messages : 691

http://www.flickr.com/photos/swann_chedemail/

Message par soso31 le 20/3/2011, 17:34

Je les aime toutes!...c'est pas très constructif, pas ce que tu attends, ok! Alors procédons par ordre,...mes préférées:
La 2 et la 3...
la 2 est un moment de sérénité totale...ça c'est top!
la 3...pour moi, non seulement c'est un paysage, mais en plus,les couleurs sont reposantes, et pour ceux qui aiment passer des heures à observer le manège de la mer et des mouettes...c'est un bon souvenir!

Ensuite...la 1 est jolie, le cadrage ne me dérange pas, je pense que c'est une très belle photo, mais elle me touche moins (c'est vraiment perso!)

Enfin, la 4...très belle, mais ce noir en bas me dérange trop...et c'est vraiment dommage, j'adore ce ciel!

Bravo Flox! Exclamation
soso31
soso31

Féminin Messages : 583

Message par Flox le 20/3/2011, 18:23

Merci Lounatique Swann et Soso Smile C'est gentil de prendre le temps de me dire ce que vous en pensez.
Flox
Flox

Message par testardp le 20/3/2011, 18:28

alors 1,2 et 3 sont belles, aucune critiques négatives, après ma préference est pour la 2 (je dirai sérénité ) la 4 j'accrohe pas, ton ciel a de belles couleurs mais ça le fait pas

testardp

Masculin Messages : 2729

http://testardp.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2