Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Puit de Lumière
+3
Fresh
joliengraphie
lioh86
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Puit de Lumière
Tiens une colle . Attendons un peu pour voir si quelqu'un trouve.
Patiente un peu je te donnerai la réponse.
Patiente un peu je te donnerai la réponse.
testardp a écrit:nickel, il est trop fort ce fresh :cheers:
on me la fait pas hein HIHIHIHIHIHI
fresh03 a écrit:en faite c'est le centre de vulcania ca représente un volcan vue de l'intérieur
allez tu peux dire à tous le monde que tu es le petit neveu de valérie( il faut comprendre)
je comprends pas ahahtestardp a écrit:fresh03 a écrit:en faite c'est le centre de vulcania ca représente un volcan vue de l'intérieur
allez tu peux dire à tous le monde que tu es le petit neveu de valérie( il faut comprendre) :lol!:
fresh03 a écrit:je comprends pas ahahtestardp a écrit:fresh03 a écrit:en faite c'est le centre de vulcania ca représente un volcan vue de l'intérieur
allez tu peux dire à tous le monde que tu es le petit neveu de valérie( il faut comprendre)
désolé l'orthographe c'est Valéry, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur
testardp a écrit:fresh03 a écrit:je comprends pas ahahtestardp a écrit:fresh03 a écrit:en faite c'est le centre de vulcania ca représente un volcan vue de l'intérieur
allez tu peux dire à tous le monde que tu es le petit neveu de valérie( il faut comprendre) :lol!:
désolé l'orthographe c'est Valéry, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur
ahah j'ai surement des liens familiaux avec lui ahah
pourquoi tu joues aussi de l'accordéon, ou c'et ton appareil photo qui est à soufflet ?
lioh86 a écrit:pourquoi tu joues aussi de l'accordéon, ou c'et ton appareil photo qui est à soufflet ? :lol!:
oui j'ai joué de l'accordéon bien vue mais il y a fort longtemps !!!!
Page 1 sur 1