Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
parc
3 participants
Page 1 sur 1
parc

premiere narciss

g

gege45-
Re: parc
j'aime egalement la 1ere, moi je les aime plus contrasté mais elle est bien comme ça aussi 
La 2 je ne sais pas, tu pouvais ouvrir plus ton diaph ou pas? histoire de dissimuler un peu plus l'arrière plan
la 3 j'aime bien , pourquoi tu as cadré si proche du bas du moulin? Moi ça me fait bizarre, j'ai l'impression qu'il manque une partie de la photo en bas, pourtant je connais les lieux

La 2 je ne sais pas, tu pouvais ouvrir plus ton diaph ou pas? histoire de dissimuler un peu plus l'arrière plan
la 3 j'aime bien , pourquoi tu as cadré si proche du bas du moulin? Moi ça me fait bizarre, j'ai l'impression qu'il manque une partie de la photo en bas, pourtant je connais les lieux
Re: parc
lun mon juju....
j'aurai pu ouvrir plus !. mais bon !!! moi les chtites fleurs !! c'est a l'arrache j'y connais rien .. a part la lumiere que je controle , le reste booof !!

j'aurai pu ouvrir plus !. mais bon !!! moi les chtites fleurs !! c'est a l'arrache j'y connais rien .. a part la lumiere que je controle , le reste booof !!

gege45-

» parc des dombes
» parc suite et fin
» Parc de Chateauneuf-sur-Loire
» série du parc saint martin la plaine
» parc suite et fin
» Parc de Chateauneuf-sur-Loire
» série du parc saint martin la plaine
Page 1 sur 1