Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Ma plage
5 participants
Page 1 sur 1
Ma plage
Bonjour à tous
C'est la première fois que je vais poster des photos, je me sens un peu comme un gosse terrorisé de l'école des fans
Dimanche je suis allée faire une petite ballade sur ma plage préférée et j'ai ramené quelques photos. J'aimerais bien avoir vos critiques dessus
Je fais un lien vers des photos hébergées sur picasa, j'espère que ça va marcher
edit : décidément j'y arrive pas à poster des photos, je réessaye...
Edit 2 : maintenant elles y sont, mais toutes déformées
Bon euh, y'en a beaucoup, mais je savais pas trop que choisir...

C'est la première fois que je vais poster des photos, je me sens un peu comme un gosse terrorisé de l'école des fans

Dimanche je suis allée faire une petite ballade sur ma plage préférée et j'ai ramené quelques photos. J'aimerais bien avoir vos critiques dessus

edit : décidément j'y arrive pas à poster des photos, je réessaye...
Edit 2 : maintenant elles y sont, mais toutes déformées

![]() |
De La Torche |
![]() |
De La Torche |
![]() |
De La Torche |
![]() |
De La Torche |
![]() |
De La Torche |
![]() |
De La Torche |
![]() |
De La Torche |
Bon euh, y'en a beaucoup, mais je savais pas trop que choisir...

Habana-
Re: Ma plage
eh bien je dirais que c'est une serie bien sympatique
, tu cadres plutot bien c'est quelques fois proche du centre mais ca ne me gene pas trop ici, j'adore la 1 et la 4 niveau compo et couleur surtout! la 1 elle pete, il y a beaucoup d'info sur la photo mais j'aime bien, un ciel chargé et bien bleu, une mer verte avec quelques vague et une plage pas "plate" pour une fois
bravo! la 4 avec le kit surf bien vu, le soleil un peu dur mais en mm temps ils vont pas y aller le matin ou le soir vu que ca caille! la compo est sympa avec les voiles qui se suivent! moi j'aime bien et j'aimerai en voir d'autre

tout comme juju juste un bémol dommage sur le forum on voit mal le vrai format en cliquant dessus les photos révéle de leurs superbe bravo pour une première entrée =)
salut habana enfin tu nous post des photos
!!!une grosse preference pour la 1 et la 6,les autres sont pas mal aussi sauf la derniere je n accroche pas.bravo tres belle entrée
. si tu as des infos a donner sur tes photos ,exif ,traitement n'hesite pas .

Merci à vous trois pour les commentaires.
Oui effectivement elles sont toutes déformées à première vue et il faut cliquer dessus pour les voir à la bonne taille, je ne comprends pas comment faire autrement !! Quelqu'un pour me dire comment vous les postez vous d'habitude ?
Pour le 1 j'hésitais beaucoup pour le traitement, en fait sur lightroom j'ai mis la clarté à fond, je trouvais que ça donnait un truc sympa à la photo, j'ai la même avec une clarté plus modérée elle parait beaucoup plus douce. Pour les exif elles sont différentes à chaque fois, j'ai pas mal touché aux boutons avec le soleil j'ai trouvé ça assez compliqué...
Joliengraphie pour quelles photos auraient tu fais un cadrage différent ? Parce que justement j'ai eu des problèmes avec le cadrage, j'ai hésité entre plusieurs photos cadrées différemment, j'en ai recadré certaines mais sans vraiment réussir à me décider clairement !
Oui effectivement elles sont toutes déformées à première vue et il faut cliquer dessus pour les voir à la bonne taille, je ne comprends pas comment faire autrement !! Quelqu'un pour me dire comment vous les postez vous d'habitude ?
Pour le 1 j'hésitais beaucoup pour le traitement, en fait sur lightroom j'ai mis la clarté à fond, je trouvais que ça donnait un truc sympa à la photo, j'ai la même avec une clarté plus modérée elle parait beaucoup plus douce. Pour les exif elles sont différentes à chaque fois, j'ai pas mal touché aux boutons avec le soleil j'ai trouvé ça assez compliqué...
Joliengraphie pour quelles photos auraient tu fais un cadrage différent ? Parce que justement j'ai eu des problèmes avec le cadrage, j'ai hésité entre plusieurs photos cadrées différemment, j'en ai recadré certaines mais sans vraiment réussir à me décider clairement !
Habana-
Très belle série effectivement!!
Pour le post des photos, tu devrais a voir moins de difficultés sur les prochaines a partir de demain et la qualités sera au rdv!
Tu devrais recevoir un mp en ce sens dans l'aprem.
Pour le cadrage, l’ensemble me va, juste le format carré pour les paysages plutôt dur a exploiter, mais ça aussi on en reparlera ailleurs!
Pour le post des photos, tu devrais a voir moins de difficultés sur les prochaines a partir de demain et la qualités sera au rdv!
Tu devrais recevoir un mp en ce sens dans l'aprem.
Pour le cadrage, l’ensemble me va, juste le format carré pour les paysages plutôt dur a exploiter, mais ça aussi on en reparlera ailleurs!

AL1DU13-

» la plage ...ptite serie...
» Cher"E" père-noël / warning! / "ça chatouille..." / "...et la lumière fut" / Plage d'automne
» Chaland en briere, Plage de carnac, La briere, Larmor Baden, Pont de la roche Bernard / 5 photos
» Cher"E" père-noël / warning! / "ça chatouille..." / "...et la lumière fut" / Plage d'automne
» Chaland en briere, Plage de carnac, La briere, Larmor Baden, Pont de la roche Bernard / 5 photos
Page 1 sur 1