Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
pour tout problème c'est ICI
+8
jorg
AL1DU13
fred
krystalll
Cha_G
dav
joliengraphie
testardp
12 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de mars
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
pour tout problème c'est ICI
Rappel du premier message :
Ce post est ouvert afin de s'exprimer sur le concours du mois
vos impressions , vos difficultés rencontrées, vos interrogations, les améliorations à apporter , etc ... enfin ce qu'on veut hein ... voilà !
Ce post est ouvert afin de s'exprimer sur le concours du mois
vos impressions , vos difficultés rencontrées, vos interrogations, les améliorations à apporter , etc ... enfin ce qu'on veut hein ... voilà !
Dernière édition par testardp le 7/3/2011, 22:12, édité 2 fois
Re: pour tout problème c'est ICI
hey hey alors pour ce genre de produit il faut toujours prendre la marque qui correspond a son appareil toi c est nikon alors achete une nikon ,un conseil d ami !!!
Dans mon Gripp, j'utilise une Nikon et une sous-marque acheté sur E..Y,
Et depuis 2 ans, aucun problème et pas de différence sur le nombre de cliché pris avant la décharge de l'une ou l'autre batterie!
Et depuis 2 ans, aucun problème et pas de différence sur le nombre de cliché pris avant la décharge de l'une ou l'autre batterie!
AL1DU13- Messages : 1312
AL1DU13 a écrit:Dans mon Gripp, j'utilise une Nikon et une sous-marque acheté sur E..Y,
Je me permets de poser cette question car j'ai vu les critiques sur le site A.....zon que parfois le gabarit n'était pas compatible, et qu'il fallait un temps plus long entre plusieurs prises de vue si l'on travaillait en RAW.
La mienne est parfaitement identique a l'origine, de même pour son utilisation!
Sauf qu'il n'y a pas marqué NIKON dessus!
Sauf qu'il n'y a pas marqué NIKON dessus!
AL1DU13- Messages : 1312
joliengraphie a écrit:Moi j'aime bcp prendre des paysages mais problème j'ai un 18-105 et quand he suis a 18 j'ai comme bcp d'objectif une deformation, celle ci peut elle se contrer? qu'elle est le grand angle le plus grand?
samyang propose des 4mm mais attention le fish eye c'est beau c'est bien mais à force c'est chiant !!!!!!
Merci Alain.
L'essentiel est donc que le voltage soit le même, pour l'ampérage, s'il n'est pas tout à fait identique, ce n'est donc pas trop important.
L'essentiel est donc que le voltage soit le même, pour l'ampérage, s'il n'est pas tout à fait identique, ce n'est donc pas trop important.
ouai j'ai regardé pour un samyang 14mm mais au final je pensais pas qu'il aurait autant de déformation! donc je vais opter pour des paysages en plusieur shoot et je rattacherais le tout voilafresh03 a écrit:joliengraphie a écrit:Moi j'aime bcp prendre des paysages mais problème j'ai un 18-105 et quand he suis a 18 j'ai comme bcp d'objectif une deformation, celle ci peut elle se contrer? qu'elle est le grand angle le plus grand?
samyang propose des 4mm mais attention le fish eye c'est beau c'est bien mais à force c'est chiant !!!!!!
joliengraphie a écrit:ok je vais regarder ca! car j'aimerais avoir un super grand angle mais j'ai peu des distorsions :S
Si tu développes tes photos (en raw) avec Camera raw, il y a un programme qui permet de corriger les distorsions de l'image en fonction de l'objectif utilisé.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3