Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Création d'un triptyque
5 participants
Page 1 sur 1
Création d'un triptyque
En cours de réalisation (vidéo et son) juste for you les amis(es)
Je vais vous présenter 4 façons simple de faire un triptyque, après libre a vous de laisser faire votre imagination et de nous pondre des truc hors norme...
Le première pour tous les membres qui ont accès a photofiltre c'est à dire tout le monde car il est gratuit sur internet!
A: A partir d'une seule photo:
1: Choisir votre photo (ex: mon paysage, dimensions 4288x2848, 4.6Mo)
2: Dans photofiltre créer un nouveau document! suivant l'effet que vous voulez donner a votre photo faite le soit plus large soit plus long ou les 2 en même temps! (ex: dimensions 4288x2900)
3: les outils a utiliser: copier/coller, traceur de traits, les couleurs ^^ (le reste a vous de voir avec les effets désirés)
C'est partiii
Je vais vous présenter 4 façons simple de faire un triptyque, après libre a vous de laisser faire votre imagination et de nous pondre des truc hors norme...
Le première pour tous les membres qui ont accès a photofiltre c'est à dire tout le monde car il est gratuit sur internet!
A: A partir d'une seule photo:
1: Choisir votre photo (ex: mon paysage, dimensions 4288x2848, 4.6Mo)
2: Dans photofiltre créer un nouveau document! suivant l'effet que vous voulez donner a votre photo faite le soit plus large soit plus long ou les 2 en même temps! (ex: dimensions 4288x2900)
3: les outils a utiliser: copier/coller, traceur de traits, les couleurs ^^ (le reste a vous de voir avec les effets désirés)
C'est partiii
Dernière édition par joliengraphie le 1/6/2011, 15:42, édité 2 fois
Re: Création d'un triptyque
J'attend ça avec impatience, car je sais pas faire LOL
merci en attendant
merci en attendant
fremyranco- Messages : 225
je ne suis pas pres de pondre un tryptique moi je dis le mieux on t envoi nos photo et tu le fait toi meme ...
sohane a écrit:je ne suis pas pres de pondre un tryptique moi je dis le mieux on t envoi nos photo et tu le fait toi meme ...
nan tu te debrouille le père ducrasse ^^
t'avais pas parlé de 4 façons différentes ?
krystalll- Messages : 1334
Page 1 sur 1