testard patrice photographie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

testard patrice photographie
testard patrice photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gagnants des concours
galeries des photographes
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise

4 participants

Aller en bas

Votez pour la ou les photos que vous préférez!

Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Vote_lcap0%Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Vote_lcap30%Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Vote_lcap0%Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Vote_lcap40%Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Vote_lcap30%Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Empty Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise

Message par Invité 1/12/2010, 18:44

noël approche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14 Juillet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Garde Républicaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jardin Botanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Masque à venise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Empty Re: Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise

Message par jorg 2/12/2010, 13:07

A défaut de ne pouvoir ouvrir la photo de Venise, félicitations pour ce joli cliché, l'un des premiers à honorer ce nouveau site.
Belle présentation également de ce décor de Noël.
jorg
jorg

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 123
Localisation : Bretagne - Morbihan

http://www.ex-voto-marins.net

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Empty Re: Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise

Message par joliengraphie 2/12/2010, 23:10

une grosse préférence pour la dernière
joliengraphie
joliengraphie

Masculin Messages : 4542
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : chécy

http://www.wix.com/julienprazzoli/univers-photo-by-julien

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Empty Re: Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise

Message par mimiki37 3/12/2010, 14:17

J'aime beaucoup ta deuxième photo !!!
mimiki37
mimiki37

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Empty Re: Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise

Message par testardp 3/12/2010, 20:34

pour moi la 2 et la 5 indissociable la première futuriste et la seconde beau portrait
testardp
testardp

Masculin Messages : 2729
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 55
Localisation : le beausset

http://testardp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Empty Re: Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise

Message par Invité 5/12/2010, 11:15

J'aime beaucoup la 5, juste un petit regret pour l'arrière plan qui pourrait mettre ce personnage de la commedia dell arte encore plus en avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Empty Re: Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise

Message par Invité 7/12/2010, 20:23

Ma préférence va pour la une :drunken:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Empty Re: Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise

Message par Invité 9/12/2010, 12:52

salut Madame

alors à première vue

la 1 : cadrage un poil trop de profil - blanc surex cramé
la 2 : bougée mais super, ça dérange pas ça met l'ambiance, bravo Wink
la 3 : les couleur sont zarbis ! mais tu as évité la foule des badauds autour (bon point)
la 4 : bien le jardin mais l'arrière plan est encore trop présent (moin de PDC et ça passe)
la 5 : recule toi - ya pas un truc qui cloche ? (le masque en pleine pastille)

valà - allez encore Wink j'aime bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Empty Re: Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise

Message par Invité 9/12/2010, 12:57

bonjour

1- juste un cliché car il neigeait à Toulouse et chez moi je mets le sapin sur la terrasse sinon c'est massacre par le chat ;-)
2- feu d'artifice à la Tour Eiffel, difficile au milieu de près d'1 million de pers. de ne pas bouger
3- fin de soirée devant les invalides, du coup photo trop foncée et j'ai voulu "arranger" çà...
5- au Carnaval à Venise j'essaie de ne pas avoir plus de touristes que de masques sur les photos..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise Empty Re: Noël approche/14 juillet/garde républicaine/jardin botanique/masque à venise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum