testard patrice photographie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

testard patrice photographie
testard patrice photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gagnants des concours
galeries des photographes
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

+7
Fresh
testardp
jorg
krystalll
soso31
joliengraphie
AL1DU13
11 participants

Aller en bas

A vous de voter

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Vote_lcap26%Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Vote_lcap16%Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Vote_lcap26%Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Vote_lcap11%Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Vote_lcap21%Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par AL1DU13 21/3/2011, 21:37

-1. Vu de loin
Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos 20091010

-2. Au pied du Ventoux, une carrière d'ocre
Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos 20091011

-3. Vignes prés de Mormoiron, au pied du Ventoux
Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos 20091012

-4. Rassemblement de Pathfinder au sommet!
Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos 20091010

-5. Panoramique sur les Alpes, a partir du Ventoux!
Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Panora10

Les panoramiques, sont obtenus avec plusieurs photos collé.
J'ai tardé un peu, mais j'attendais que Krystall post sa série, afin de ne pas avoir les mêmes clichés!
D'autant plus que j'hésitai entre une série sur le Ventoux, ou une sur le Lac de Salagou et l'Hérault!!!
AL1DU13
AL1DU13

Masculin Messages : 1312
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par joliengraphie 21/3/2011, 22:13

hey alain, enfinnn ta série Smile

bien beau tout ca! Bon moi je pref les 2 derniere!
Alors on va instaurer une nouvelle regle dans le fofo, mdr pas de pub pour des marques de voitures ok, tu insites tout le monde a prendre des 4x4 nissan, dommage j'en ai deja un ^^, a vous tous vous polluez toute la montagne mdrr, nan bien sur je plaisante, une berline normal pollue autant :S

Bref la derniere est superbe avec ce petit tracé de route que je prendrais bien a fond en crx Razz

Et la 4eme pour cette trés jolie perspective et ce magnifique rassemblement de grosse japonaise qui nous font tant plaisir dans les chemins et reliefs escarpés Razz

Vous devez bien vous eclatez nan peche avec le couple que ca a pour grimper les petits reliefs de ta région Smile
joliengraphie
joliengraphie

Masculin Messages : 4542
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : chécy

http://www.wix.com/julienprazzoli/univers-photo-by-julien

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par soso31 21/3/2011, 22:35

Bonsoir Alain!
C'est ton ti loustic sur la 1ère?!
...en tout cas une jolie vue du mont Ventoux que je ne connais que de nom!
La deux...fan de cette couleur "ocre"...mais pas fan des chasseurs...vous chassez pas au moins!?!
Oups que je suis bête! (sans blague!)...z'avais pas vu qu'y'avait pas de costume de chasseur en vue!
Les vignes...je préférais ton autre photo (du thème précédent!)
La 4, comme dit Julien, jolie perspective...mais j'espère pour vous que vous n'avez pas l'intention de changer de "tout terrain" de cette marque pour l'instant...vous risquez d'attendre! (ouai...c'est pas fin, ni malin!)
Et la dernière...j'aurais bien aimé la voir sans la route moi...t'as pas?!
parce qu'il est superbe ce paysage!!!
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par krystalll 21/3/2011, 22:41

AL1DU13 a écrit:
Les panoramiques, sont obtenus avec plusieurs photos collé.
J'ai tardé un peu, mais j'attendais que Krystall post sa série, afin de ne pas avoir les mêmes clichés!
D'autant plus que j'hésitai entre une série sur le Ventoux, ou une sur le Lac de Salagou et l'Hérault!!!

ooooh c'est bien mignon ça !!! mais sache que je reste souvent au pied du ventoux , j'suis bien trop frileuse pour m'aventurer au sommet ....

j'aimerais bein savoir comment faire un panoramique par collage .... aussi ... si vous avez des tutos simples , j'suis preneuse ...

enfin si vous passez par là de nouveau, faites moi signe , j'suis pas loin .. on se fera un tit barbeuc pour l'ocas Laughing
krystalll
krystalll

Féminin Messages : 1334
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par joliengraphie 21/3/2011, 22:46

tiens je devrais m'y mettre aussi pour la Loire, ca me donne des idées , allez hop alain tuto mdr
joliengraphie
joliengraphie

Masculin Messages : 4542
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : chécy

http://www.wix.com/julienprazzoli/univers-photo-by-julien

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par AL1DU13 21/3/2011, 22:50

On est pas des chasseurs!!!!! No
Et du coup non, on ne chasse pas!!!
Par contre on se retrouve pour faire de belle ballades dans des coins pas trop accessibles, souvent on fini a pied, et on fait toujours d'énorme gueuleton a chacune de nos sortie (n'est-ce pas Patrice)!!
Et certain d'entre nous font de la photo, et j'aime bien lié les sports mécaniques, la nature et la photo!! Même si sa peut paraitre antagoniste!
Je fais aussi de la rando a pied, surtout en montagne car il y a des parcs naturel comme les écrins, le Queyras, ou le Mercantour. Et ou il ne faut surtout pas y aller en motorisé et c'est normal!!


Dernière édition par AL1DU13 le 21/3/2011, 22:53, édité 1 fois
AL1DU13
AL1DU13

Masculin Messages : 1312
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par AL1DU13 21/3/2011, 22:52

enfin si vous passez par là de nouveau, faites moi signe , j'suis pas loin .. on se fera un tit barbeuc pour l'ocas Laughing

Je suis ok, et je n'oublierais pas de te faire signe!!! Wink
AL1DU13
AL1DU13

Masculin Messages : 1312
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par krystalll 21/3/2011, 22:56

Wink
krystalll
krystalll

Féminin Messages : 1334
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par jorg 22/3/2011, 10:04

De bien jolis panoramas !
Plus facile à grimper en 4x4 qu'en vélo, le Ventoux ! Very Happy
jorg
jorg

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 123
Localisation : Bretagne - Morbihan

http://www.ex-voto-marins.net

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par testardp 22/3/2011, 18:20

belle serie, alors j'adore la 4 on se croirait dans matrix, au merde j'ai reconnu le tueur sur la première photo affraid
testardp
testardp

Masculin Messages : 2729
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 55
Localisation : le beausset

http://testardp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par Fresh 22/3/2011, 19:40

oh oho belle série de panoramique chouette photos m'sieur !!!
Fresh
Fresh

Masculin Messages : 1511
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42
Localisation : Auvergne

http://www.michouxfrederic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par fremyranco 23/3/2011, 19:44

alors j'aime tout sauf un peu moins la 4
Voila c'est court comme argument mais ça rassemble se que je pense
fremyranco
fremyranco

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par swann-c 24/3/2011, 18:51

J'adore la 2 et la 5! Jolie série!
swann-c
swann-c

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

http://www.flickr.com/photos/swann_chedemail/

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par soso31 24/3/2011, 21:54

testardp a écrit: au merde j'ai reconnu le tueur sur la première photo affraid

ohhhh!!!! Tu ne parles pas de ce petit bonhomme quand même!
Il est si terrible que ça ton p'tit bout Alain?! bounce
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par AL1DU13 24/3/2011, 22:29

Non, pas terrible, il est adorable!!!
Juste qu'il arrête jamais, toujours a fond!! Star wars

Merci a tous pour les commentaires.
AL1DU13
AL1DU13

Masculin Messages : 1312
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par anthony ones 25/3/2011, 07:08

pour la derniere, car le mont ventoux est un lieux emblematique de ce que j'adore : le cyclisme!!!!!
anthony ones
anthony ones

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : PARIS

http://anthony_ones.bookspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par Cha_G 1/4/2011, 00:54

AL1DU13 a écrit:J'aime bien lié les sports mécaniques, la nature et la photo!! Même si sa peut paraitre antagoniste!

Tu vas t'faire un copain...
Bilbooooooooo viens là !!!!!!!!!!


Alors, cette série :
1. Vue impressionnante sur la première, j'aimerai bien à la place de ce jeune garçon, j'imagine que c'est à couper le souffle. Sa position nous laisse bien penser tout ce qu'il peut voir s'étendre devant ses yeux, toute cette immensité...
2. Jolie couleur de terre pour cette photo ! Alors soit tu étais haut, soit ils étaient vraiment petits, mais la prise de vue ne les rend vraiment pas très grands je trouve, et les voitures ont l'air d'être énoooooormes à côté de toutes ces personnes, j'aime assez.
3. J'aime beaucoup les couleurs, le paysages qui s'étend loin, loin... Ce beau ciel ! Par contre, j'aurais peut-être cadré plus sur la gauche, histoire d'éviter tous les arbres sur la droite.
4. Je suis pas super fan Embarassed Par contre, comme sur la seconde, on a vraiment l'impression que c'est énorme ces engins là O_o
5. J'aime beaucoup beaucoup ! C'est très beau !
Cha_G
Cha_G

Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Auray - Morbihan

http://charlottegphotographie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos Empty Re: Vu de loin, Au pied du Ventoux, Vignes, Pathfinder, les Alpes / 5 photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum