testard patrice photographie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

testard patrice photographie
testard patrice photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gagnants des concours
galeries des photographes
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot

4 participants

Aller en bas

Votez pour la ou les photos que vous préférez!

Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Vote_lcap15%Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Vote_lcap46%Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Vote_lcap23%Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Vote_lcap0%Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Vote_lcap15%Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Empty Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot

Message par fremyranco 5/12/2010, 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fremyranco
fremyranco

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Empty Re: Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot

Message par testardp 5/12/2010, 16:01

bonjour à toi
content de te revoir
merci pour tes photos,pour moi la seconde est au top, j'aime bien la 3ème par contre les couleurs un peu terne (essaie le hdr) et dommage le feuillage en premier plan
bonne chance à toi
testardp
testardp

Masculin Messages : 2729
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 55
Localisation : le beausset

http://testardp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Empty Re: Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot

Message par joliengraphie 5/12/2010, 19:31

Salut, moi a part le perroquet rien de ressort vraiment, à part une bonne profondeur de champ pour la 2 qui fait bien ressortir le portrait! la dernière je suis pas fan du tout du flash donc photo de nuit sans éclairage bof
joliengraphie
joliengraphie

Masculin Messages : 4542
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : chécy

http://www.wix.com/julienprazzoli/univers-photo-by-julien

Revenir en haut Aller en bas

Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Empty Re: Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot

Message par fremyranco 6/12/2010, 06:55

bonjour a vous 2 et merci pour votre franchise
J'adore la photo mais j'avoue que je n'y connais rien :roll:
Mais j'ai soif d'apprendre donc j'espere que se site me fera evolué :D
Pour les photos , j'avais pas grand chose avec du rouge, donc j'ai voulus mettre en scene les chaussures de foot pour le concours et moi meme j'étais septique :lol!:
Testard tu va me trouvé un peu nul mais je ne sais meme pas se que c'est que le hdr :oops:
fremyranco
fremyranco

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Empty Re: Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot

Message par Invité 8/12/2010, 21:31

comme déjà dit...
oui le perroquet passe à peu près bien
des défauts dans l'ensemble
cpas grave on est là pour apprendre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Empty Re: Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot

Message par fremyranco 9/12/2010, 20:18

Oui on est la pour apprendre, enfin moi toujours :D
fremyranco
fremyranco

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Empty Re: Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot

Message par Invité 10/12/2010, 16:38

finalement je mettrais bien un peu de rouge à lèvres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Empty Re: Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot

Message par AL1DU13 10/12/2010, 19:19

Le rouge a lèvre, bonne idée mais!!! Les traces sur le tube qui ressortent avec le flash, et la PDC (profondeur de champ) trop juste, le bout est floue!!
Le portrait qui regarde le bord de la photo, est réussi, mais le sujet trop centré.
Le perroquet serait sans faute si cette branche en haut, ne se serait pas glissé, pour être sur la photo!!
Le bouquet, on confond les feuilles du bouquet avec le fond, beaucoup d'ombre, un petit coup de flash aurait été le bienvenue.
Mais les grillages avec leurs ombres porté sont le bouquet!!!
bonne idée pour les chaussures( pas fan de foot non plus) mais c'est tout, fait a la va vite!!!! No
AL1DU13
AL1DU13

Masculin Messages : 1312
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Empty Re: Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot

Message par fremyranco 11/12/2010, 16:35

Heu !!! non pas a la va vite !! a pars les chaussures de foot :lol:
Mais je prend note de toutes les remarques et j'espere m'amelioré pars la suite :oops:
J'ai plein de choses a apprendre car je ne saisis pas tout, par exemple tu me dit la profondeur de champ, comment faire pour la changer ? il faut que je prenne d'une autre façon ?
Escuse moi si tu trouve mes questions bete :oops:
Mais je veux apprendre et comprendre pour m'amelioré
fremyranco
fremyranco

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Empty Re: Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot

Message par AL1DU13 11/12/2010, 16:54

Non, non je ne trouve pas du tout tes questions bête!!
Au contraire, pour la profondeur de champ il faudrait ouvrir un Post en bonne place dans le fofo!!
Qui s'y colle??? Laughing
AL1DU13
AL1DU13

Masculin Messages : 1312
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot Empty Re: Rouge tendance /Clown/ Perroquet/ Bouquet de fleurs/ Passion foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum