Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Couleur apocalyptique
+5
joliengraphie
testardp
fred
Sébastien
jorg
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Couleur apocalyptique
J'aurais légèrement décalé le soleil vers un coin de l'image.
Et peut être aussi vers le bas, je trouve que l'espace qu'il y a en haut est en trop.
Sinon il y a de très belle couleurs !!
Et peut être aussi vers le bas, je trouve que l'espace qu'il y a en haut est en trop.
Sinon il y a de très belle couleurs !!
ui c est tres joli !!!bravo jorg il est super celui la ,les couleur sont top ,le cadrage ne me derange pas
Merci à tous.
Seb,je ne comprends pas trop quand tu dis qu'il y a trop d'espace en haut. Si je recadre la photo, elle perdra de son intérêt car moins de rouge.
Pour Jeanne Mas, il y a bien JEG déguisé en coquelicot !
Seb,je ne comprends pas trop quand tu dis qu'il y a trop d'espace en haut. Si je recadre la photo, elle perdra de son intérêt car moins de rouge.
Pour Jeanne Mas, il y a bien JEG déguisé en coquelicot !
joliengraphie a écrit:moi je dirais pas jeanne mais Simba !! akuna matata jorg belle photo
Merci JEG.
Je ne savais pas qu'Akuna c'était ta tata
jorg a écrit:joliengraphie a écrit:moi je dirais pas jeanne mais Simba !! akuna matata jorg belle photo
Merci JEG.
Je ne savais pas qu'Akuna c'était ta tata
eheh bah ouai c'est une star ma tante
MDR!!!!
AL1DU13- Messages : 1312
Il n'y a pas de mal, oui de cette façon cela mettrait plus en valeur ces couleurs rougeoyantes.Sébastien a écrit:Je voulais dire en bas, excuse moi j'ai fait une faute.
+1 avec Seb!!
L'horizon noir au tiers bas de la photo, et l'astre au tiers gauche!
L'horizon noir au tiers bas de la photo, et l'astre au tiers gauche!
De rien!!!
Je ne pense pas que l'on puisse décaler davantage le soleil vers la gauche ?...Sébastien a écrit:Ah bah comme ça c'est beaucoup mieux !
Moi je suis pas le professeur mais je vais quand meme donner mon avis LOL
Ta photo est magnifique !!! ça devait etre super beau a regarder!!
Ta photo est magnifique !!! ça devait etre super beau a regarder!!
fremyranco- Messages : 225
moi la premiere me plaisait beaucoup recadrer pour enlever un peu d eau oui apres pour la deuxieme j accroche moins ,une histoire de gout je pense
Je pense comme toi, laisser un peu d'eau pour remettre la photo dans son contexte.sohane a écrit:moi la premiere me plaisait beaucoup recadrer pour enlever un peu d eau oui apres pour la deuxieme j accroche moins ,une histoire de gout je pense
Merci de ton appréciation
Garde ton premier cliché, car une fois recadré sans l'eau ce n'est plus dans ton idée!!
Mon conseil c'était pour la prochaine fois, il faut y penser a la prise de vue, c'est mieux et ça évite de retoucher les photos!
Mon conseil c'était pour la prochaine fois, il faut y penser a la prise de vue, c'est mieux et ça évite de retoucher les photos!
les goûts et les couleurs sont partout dans la nature et bien moi je préfère largement ta première photo elle perds énormément de son charme c'est dommage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2