Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
en un eclair
+3
Fresh
Sébastien
fred
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: en un eclair
Wouah !! Magnifique !!!
Quel à été le temps de pose ??
A quel heure tu as pris la photo ??
Quel à été le temps de pose ??
A quel heure tu as pris la photo ??
Avec 1/40 comment que tu as fait pour saisir l'éclair, la seule méthode que je connaisse c'est de faire une longue pose et d'espérer qu'il y a un éclair pendant la pose.
Mais c'est sur plusieurs secondes, alors que toi c'est sur 1/40 de sec.
Mais c'est sur plusieurs secondes, alors que toi c'est sur 1/40 de sec.
franchement c etait la premiere fois que j essai et c est pas chose aisé pour shooter au bon moment ,apres je pense que certains eclair disparaissent un peu plus rapidement (enfin je crois)
La première fois ??
Tu as eu beaucoup de chance, moi j'ai déjà essayé plusieurs fois et j'ai jamais eu de bon résultat.
Tu as eu beaucoup de chance, moi j'ai déjà essayé plusieurs fois et j'ai jamais eu de bon résultat.
bah dison que de ma fenetre (elle est dans un renfoncement)je n ai qu un bout de ciel alors j ai attendu longtemps pour l avoir en face de moi ,non j evite les pose longue avec mon reflex il donne trop de grain dans l obscurité et jai un trepied bancal
je tenai mon appareil sans regarder dans l oeilleton en essayant d garder la cadrage ,j en ai deux autre mais pas trop satisfait, ce qui est long c est d attendre l eclair ,
la deuxieme a été prise quand l orage est passé du coté balcon lol ,mais j aime moins
Bah elle est bien quand même, tu as réussi à capter l'éclair, je trouve ça impressionnant !
moi aussi les orages c est magnifique ,je reve de retourner en thailande pendant la saison des pluies a ce qui parait il y a des orages impressionnant ....mais ça fait cher la photo lol
C'est peut être cher, mais au moins tu est sur d'épater tout ceux qui regarderont tes photos.
ouaaa chouette coupain c’est vrai c'est la première fois que je vois un éclaire pris si rapidement tu dois être un gars super rapide et nerveux ahah =)
Merci bah j ai vraiment fait ça sans me renseigner avant sur le temps de pose et tout ça ...alors jai shooter comme je le sentais ..
rhôôô je suis trop fan de tes photo j ai deja essayé d en faire sans succes
chapeau bas Monsieur ^^
chapeau bas Monsieur ^^
Rooooooooaaaaaaaaaaaah la vache
Si j'avais mon propre pc, je te demanderais l'autorisation de mettre la première en fond d'écran !
Elle déchire touuuuuut !!
Si j'avais mon propre pc, je te demanderais l'autorisation de mettre la première en fond d'écran !
Elle déchire touuuuuut !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2