Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Just a kiss
+2
joliengraphie
Cha_G
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Just a kiss
eh eh vu sur face de bouk !! j'aime celle ci, elle donne envi d'en voir plus et quand j'ai se sentiment c'est que la photo est bien
Je pense comme jolien, ça donne envie d'en voir plus. Mais je pense qu'il ne faut pas non plus trop abuser de ce genre de cadrage.
joliengraphie a écrit:eh eh vu sur face de bouk !! j'aime celle ci, elle donne envi d'en voir plus et quand j'ai se sentiment c'est que la photo est bien
Merci Jojo, je suis ravie
swann-c a écrit:Ils sont beaux les amoureux!
Jolie lumière, elle est bien belle cette série Cha!
Merci demoiselle
Sébastien a écrit:Je pense comme jolien, ça donne envie d'en voir plus. Mais je pense qu'il ne faut pas non plus trop abuser de ce genre de cadrage.
Quand tu parle du cadrage, c'est le format carré qui te dérange, ou la prise de vue en elle même ?
Cha_G a écrit:Sébastien a écrit:Je pense comme jolien, ça donne envie d'en voir plus. Mais je pense qu'il ne faut pas non plus trop abuser de ce genre de cadrage.
Quand tu parle du cadrage, c'est le format carré qui te dérange, ou la prise de vue en elle même ?
Un peu les deux, mais pour cette image c'est surtout la prise de vue, le fait qu'on veuille en voir plus et que le cadrage ne nous le permet pas, ça me gène.
Sébastien a écrit:Cha_G a écrit:Sébastien a écrit:Je pense comme jolien, ça donne envie d'en voir plus. Mais je pense qu'il ne faut pas non plus trop abuser de ce genre de cadrage.
Un peu les deux, mais pour cette image c'est surtout la prise de vue, le fait qu'on veuille en voir plus et que le cadrage ne nous le permet pas, ça me gène.
Ben c'est ça le but aussi ^^'
Tout dans le suggéré, en montrer, mais sans plus pour susciter la curiosité des gens qui regardent le cliché !
Cha_G a écrit:Sébastien a écrit:Cha_G a écrit:Sébastien a écrit:Je pense comme jolien, ça donne envie d'en voir plus. Mais je pense qu'il ne faut pas non plus trop abuser de ce genre de cadrage.
Ben c'est ça le but aussi ^^'
Tout dans le suggéré, en montrer, mais sans plus pour susciter la curiosité des gens qui regardent le cliché !
C'est vraiment pas mon genre de photographie
--'
JEG, si une partie est cachée, c'es t parce que c'est interdit aux moins de 18 ans. Donc tu n'as pas le droit de voir
Page 1 sur 1