Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
"Entre vous deux mon coeur balance"
+5
AL1DU13
krystalll
Sébastien
swann-c
joliengraphie
9 participants
Page 1 sur 1
"Entre vous deux mon coeur balance"
Bonjour à tous,
Réveil en douceur ce matin avec (enfin) du soleil! Et pour l'occasion je vais solliciter votre aide.
voici ma photographie "Last Prayer".
J'ai traité cette photo de deux façon, plus ou moins différente, et j'aimerai votre avis, vos critiques et votre préférence car je vous avoue que je ne sais plus laquelle choisir, ni si je dois changer des choses. Votre avis est donc très important
Merci à vous et très belle journée ensoleillée (je l’espère)!
Réveil en douceur ce matin avec (enfin) du soleil! Et pour l'occasion je vais solliciter votre aide.
voici ma photographie "Last Prayer".
J'ai traité cette photo de deux façon, plus ou moins différente, et j'aimerai votre avis, vos critiques et votre préférence car je vous avoue que je ne sais plus laquelle choisir, ni si je dois changer des choses. Votre avis est donc très important
Merci à vous et très belle journée ensoleillée (je l’espère)!
Invité- Invité
Re: "Entre vous deux mon coeur balance"
Moi je prefere celle de gauche, couleur plus chaudes et qui se rapprochent de la réalité! l'horizon qui penche je me doute que tu l'as fait exprès! sinon l'ambiance est très réussie
Idem, celle de gauche est meilleur, mais je trouve que sa vire un chouilla de trop vers le violet.
Merci à tous pour vos réponses! Je vais donc choisir celle de gauche, celle de droite étant effectivement un peu trop violette.
Joliengraphie, tu parles de l'horizon penché, penses-tu que je dois remettre tout ça droit?
merci encore
Joliengraphie, tu parles de l'horizon penché, penses-tu que je dois remettre tout ça droit?
merci encore
Invité- Invité
Très jolie mise en scène !!! impossible ici avec le mistral qui souffle fort !!
oui, tu devrais peut-être essayer de redresser pour voir ....
j'ai une tite question, c'est un autoportrait ?
et je préfère aussi celle de gauche pour les mêmes raisons que les autres ...
oui, tu devrais peut-être essayer de redresser pour voir ....
j'ai une tite question, c'est un autoportrait ?
et je préfère aussi celle de gauche pour les mêmes raisons que les autres ...
krystalll- Messages : 1334
Pour moi aussi celle de gauche, et je pense que l'horizon qui penche gêne un peu essaye de redresser, et re-poste nous ça!
Ou alors recadre carrément en format carré, au dessus du modèle!
Ou alors recadre carrément en format carré, au dessus du modèle!
AL1DU13- Messages : 1312
rahhh perso a la voir penchée cette photo je laisserai comme ça je la trouve dynamique comme ca comme si c'était la vision d'une bete un loup garou ou un truc du genre qui court vers la demoiselle moi perso j'aime comme ca
moi pareil celle de gauche est mieux et franchement laisse la penché elle est joli comme ça .....mais ce n est que mon avis
Bonsoir, Merci pour tous vos commentaires!
Krystall, non ce n'est pas un autoportrait! Je demande à ma belle soeur de poser et elle est toujours ravie de subir le vent et le froid pour mes petites créations ^^
Pour le format carré, j'ai essayé mais j'ai pas aimé, je trouve qu'il ne ce justifie pas ici. pour cette photo il faut de la hauteur et il faut voir le ciel selon moi. (pour le côté spirituel, céleste, divin... )
Pour l'horizon, j'avais également essayé de le redresser car au moment de la prise de vue, la pente de la colline me gênait! donc voici un aperçu mais avec la version violette (et a gauche la photo complétement raté d'avant retouche^^).
Dites moi ce que vous en pensez !
Krystall, non ce n'est pas un autoportrait! Je demande à ma belle soeur de poser et elle est toujours ravie de subir le vent et le froid pour mes petites créations ^^
Pour le format carré, j'ai essayé mais j'ai pas aimé, je trouve qu'il ne ce justifie pas ici. pour cette photo il faut de la hauteur et il faut voir le ciel selon moi. (pour le côté spirituel, céleste, divin... )
Pour l'horizon, j'avais également essayé de le redresser car au moment de la prise de vue, la pente de la colline me gênait! donc voici un aperçu mais avec la version violette (et a gauche la photo complétement raté d'avant retouche^^).
Dites moi ce que vous en pensez !
Invité- Invité
Je vous remercie pour votre aide, je choisis donc la première version en gardant l'horizon tel quel!
merci pour tous vos conseils !
Cathy
merci pour tous vos conseils !
Cathy
Invité- Invité
ouaip je suis d'accord avec fresh pour l'horizon! et avec tout le monde pour la 1ère photo