Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Ma miss ensoleillée
+2
valide49
krystalll
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma miss ensoleillée
merci ! rien changé pour les couleurs ... j'aurais voulu accentuer le tit coeur qu'il y a sur sa main, mais je n'ai pas réussi à faire quelquechose de naturel ... peut-être il y a t-il un moyen de ne saturer que les rouges ...mais je ne sais pas faire ...
krystalll- Messages : 1334
Pour la saturation, je suis aussi incompétent. Un petit tuto nous ferait du bien !
alors je dit oui pour accentuer le coeur mais non aussi! en fait dans la logique il faudrait accentuer son regard! ton coeur est flou, je suis pas sur que se soit beau le fait de l'accentuer, j'aime bien la photo en générale, mais ne la change pas!
envoi moi ta photo je t'envoi un MP ok
envoi moi ta photo je t'envoi un MP ok
j'ai déjà accentué son regard ... et j'ai volontairement flouté autour pour l'accentuer encore plus .. donc à la base le coeur n'est pas flou .. c'est juste un effet pour que le regard ressorte davantage ...
krystalll a écrit:j'ai déjà accentué son regard ... et j'ai volontairement flouté autour pour l'accentuer encore plus .. donc à la base le coeur n'est pas flou .. c'est juste un effet pour que le regard ressorte davantage ...
ok
merci ...
j'pense jamais au flash quand il y a grand soleil, vraiment pas un reflex ça et pourtant je le sais, on en avait déjà parlé au sujet d'une statue en contre jour ...
j'pense jamais au flash quand il y a grand soleil, vraiment pas un reflex ça et pourtant je le sais, on en avait déjà parlé au sujet d'une statue en contre jour ...
je suis comme toi ce n est pas une chose a laquelle je pense !! flash et soleil ca ne coule pas de source ^^
Bon.. ce n'est pas un commentaire très utile que je vais faire, mais quand je vois cette photo je ne peux m’empêcher de penser à "Martine" (les livres pour enfant).. je suis presque sure qu'il y a un dessin de Martine dans la même position, même angle ^^ (et oui on me lisait les martine quand j'etait petite)
En tout cas, c'est une très jolie photo, douce et chaleureuse !
En tout cas, c'est une très jolie photo, douce et chaleureuse !
Invité- Invité
à ton age, on te lisait les martine, tu en as de la chance car la première série a été publié en 1954, je le sais c'était ma mère , non je rigole
c'est vrai ça ! t'es pas parti ?
ben moi aussi j'ai lu des "martine" à ma fille ! et maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça peut y faire penser
ben moi aussi j'ai lu des "martine" à ma fille ! et maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça peut y faire penser
joliengraphie a écrit:mdr patrice, t'es pas parti en vac toi?
demain matin mais je resterai connecté de temps en temps
héhé ma mère est également de 54 et j'ignore si c'est une chance mais j'aimais bien !!
Je les lirai surement à mes propres enfants plus tard qui sait ;^)
Je les lirai surement à mes propres enfants plus tard qui sait ;^)
Invité- Invité
Page 1 sur 1