Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Chécy bourg
5 participants
Page 1 sur 1
Chécy bourg
Voici la 1ère d'une série, j'ai voulu vintagé un peu la photo, je peu accentuer plus, qu'en pensez vous?plus ou moins?
Re: Chécy bourg
Je n'aime pas trop le bruit sur la première photo, je trouve pas ça très naturel.
Je crois qu'il faudrait un grain plus gros et moins dense.
Je crois qu'il faudrait un grain plus gros et moins dense.
che chi bô cloché
che chelui de che chy bourg
Bien cadré avec le lampadaire
Je préfère les photos ainsi, juste NB
che chelui de che chy bourg
Bien cadré avec le lampadaire
Je préfère les photos ainsi, juste NB
Beau cadrage pour ta petite église.
J'y pense : à défaut de gendarme, tu pourrais peut-être y faire le prêtre, il a aussi un uniforme et tous les matins l'on dirait "Saint-Jôlien, veillez sur nous"
J'y pense : à défaut de gendarme, tu pourrais peut-être y faire le prêtre, il a aussi un uniforme et tous les matins l'on dirait "Saint-Jôlien, veillez sur nous"
mdr a part les photos de l'eglise je n'ai aucun autre lien !! jamais de la vie ^^ en plus j'aime les femmes :D trop pour y renoncer
Imagine-toi, tous les jours on t'invoquerait :joliengraphie a écrit:mdr a part les photos de l'eglise je n'ai aucun autre lien !! jamais de la vie ^^ en plus j'aime les femmes :D trop pour y renoncer
"Oh, mon brave Saint-Jôlien,
priez pour les Testardiens,
donnez-leur leur cliché quotidien,
des photos sans grain.....
Saint-Jôlien, le patron des photographes.
Un succès énorme, le pape de la photo
mdr nan, mais si vous voulez vous pouvez me vénérer et me faire des offrandes, du genre me donner vos apn ou de l'argent pour que je m'achete plein de matos
L'appel est lancé pour une collecte au profit du vénérable Saint-Jôlien. Honorables donateurs, sortez vos chéquiers
Et en échange tu nous enverras un morceau de ta relique.
Et en échange tu nous enverras un morceau de ta relique.
Page 1 sur 1