Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Chenille exotique
+3
AL1DU13
Fresh
joliengraphie
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Chenille exotique
Je trouve la PDC vraiment courte, que se soit la une ou la deux!!
AL1DU13- Messages : 1312
c'est là que les gouts et les couleurs diverges :DAL1DU13 a écrit:Je trouve la PDC vraiment courte, que se soit la une ou la deux!!
La deuxième est magnifique !!
Sur la première, la profondeur de champ est vraiment trop courte, et j'aurais aussi préféré un cadrage plus serré.
Sur la première, la profondeur de champ est vraiment trop courte, et j'aurais aussi préféré un cadrage plus serré.
1/250 f/5.6 ISO 320
pour les 2 photo! c'est pas très bien éclairé dans la serre, et je tien pas tres bien l'equilibre sur ma seule jambe valide, dc je n'utilise pas le flash car il y a un temps de déclenchement et je bouge trop! donc ici petite ouverture! j'aurais pu ouvrir un peu plus c'est vrai mais je voulais être sur et j'aime bien aussi qauf la 2 j'avoue j'aurais voulu qu'elle soit net tout entière
pour les 2 photo! c'est pas très bien éclairé dans la serre, et je tien pas tres bien l'equilibre sur ma seule jambe valide, dc je n'utilise pas le flash car il y a un temps de déclenchement et je bouge trop! donc ici petite ouverture! j'aurais pu ouvrir un peu plus c'est vrai mais je voulais être sur et j'aime bien aussi qauf la 2 j'avoue j'aurais voulu qu'elle soit net tout entière
j'arrivais pas le gros plan, tres mauvais équilibre sur une jambe :S j'aurais voulu
fred a écrit:pas de bras pas de chocolat , pas de pied pas de pdc :D ...
POUAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAA je suis trop mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!
En fait, je suis un peu comme les filles, sauf que moi c'est les chenilles que j'aime pas, pas peur mais j'aime pas m'en approcher de trop prés!!
AL1DU13- Messages : 1312
Page 1 sur 1