Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Pause lecture
4 participants
Page 1 sur 1
Pause lecture
Petite séance cette après midi en plein soleil! on profite des derniers jours
Voici le lien HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6106889690/in/photostream/lightbox/
Voici le lien HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6106889690/in/photostream/lightbox/
Re: Pause lecture
Tu as lu tout ça pendant tes congés ?...
Un vrai érudit ce Jôlien.
Et dans tous ces livres, il n'y avait pas un livre sur les méthodes et astuces pour nettoyer ce que tu sais !!!!!
Belle composition Jôlien, le roi du photomontage
Un vrai érudit ce Jôlien.
Et dans tous ces livres, il n'y avait pas un livre sur les méthodes et astuces pour nettoyer ce que tu sais !!!!!
Belle composition Jôlien, le roi du photomontage
a part l'effet brume j'ai rien fait de trés important! tu trouve que c'est équilibré ou pas? dis moi si quelque chose ne va pas
Jolies photos.
Par contre sur la 3, on ne sait pas si elle lit ou si elle se repose, mais vu la position du livre, elle ferme plutôt les yeux !
Par contre sur la 3, on ne sait pas si elle lit ou si elle se repose, mais vu la position du livre, elle ferme plutôt les yeux !
oui je voulais faire une petite photo sympa, le modèle qui dort et le compte des mille et une nuits
j'aime bien la seconde, la position, le décor, tout quoi
la prems belle compo, car contre la 3 j'accroche pas
la prems belle compo, car contre la 3 j'accroche pas
Sur la première ce qui me gêne un peu, c'est la déformation des lattes du plancher du au grand angle un petit coup de DXO ou Lightroom et hop!
Sinon bonne idée et beau travail pour le reste, du coup comme Patrice je préfère la deuxième!!
Sur la troisième je pense que l'angle de prise de vue ainsi que la focale utilisé ne mets pas a l'avantage ton modèle a cause de la déformation des jambes qui paraissent ne mesurer que la largeur du livre de poche!!!
Sinon bonne idée et beau travail pour le reste, du coup comme Patrice je préfère la deuxième!!
Sur la troisième je pense que l'angle de prise de vue ainsi que la focale utilisé ne mets pas a l'avantage ton modèle a cause de la déformation des jambes qui paraissent ne mesurer que la largeur du livre de poche!!!
AL1DU13- Messages : 1312
ok je vais essayé d'arrange cette déformation pour la 3 elle avait les jambes croisée et elle est assez fine des jambes :S pour la focale et l'angle je suis d'accord, elle me plait guère cette photo de toute façon mais je voulais la mettre qu'en même! pour les avis merci à vous
C'est la longueur des jambes qui ne fait que la largeur du livre!!
AL1DU13- Messages : 1312
AL1DU13 a écrit:C'est la longueur des jambes qui ne fait que la largeur du livre!!
tu aurais voulu voir plus de jambe c'est ca
Page 1 sur 1