Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Il pleut donc je m'habrite
4 participants
Page 1 sur 1
Il pleut donc je m'habrite
Ma 1ere sortie test flash! Bon il pleuvait, parapluie dans une main APN dans l'autre lol je cherche toujours le plus compliqué moi ^^
Bref c'était juste pour tester, je sent que seb va me donner quelques court de flash macro ^^
1/250
f/16
ISO L1 (>100)
Flash au minimum ( pour une focale de 24)
Bref c'était juste pour tester, je sent que seb va me donner quelques court de flash macro ^^
1/250
f/16
ISO L1 (>100)
Flash au minimum ( pour une focale de 24)
Re: Il pleut donc je m'habrite
j'aime pas les araignée mais j'ai pas peur au point de ne pas m'en approcher! seulement j'ai pris ca dans une foret d'orties, je pendrais une photo demain et c'est pas simple j'ai pas envi de me gratter les fesses toute la soirée ^^ donc je me penche le plus loin possible! voila tout
Je trouve que tu as une profondeur de champ trop grande.
Et dans ton titre tu parles de pluie, mais on voit une ombre sur la feuille
Il va falloir que tu t'entraînes à te servir du flash sans qu'on sente que tu l'ai utilisé. Ici on à une belle exposition mais une ombre, donc on sent qu'il y a eu une lumière artificiel.
Et dans ton titre tu parles de pluie, mais on voit une ombre sur la feuille
Il va falloir que tu t'entraînes à te servir du flash sans qu'on sente que tu l'ai utilisé. Ici on à une belle exposition mais une ombre, donc on sent qu'il y a eu une lumière artificiel.
il y avait une feuille au dessus d'elle! et j'arrive pas a gérer la pdc avec le flash c'est trop lumineux sinon
Un diffuseur devrait réduire la puissance de l'éclair et rendre un éclairage plus homogène.
De plus ce qui est intéressant avec un cobra, et de changer l'angle de l'éclairage, donc de ne pas l'avoir sur le boitier, en lumière rasante ou léger contre jour, débouché en fil-in avec celui de ton boitier!
AL1DU13- Messages : 1312
AL1DU13 a écrit:De plus ce qui est intéressant avec un cobra, et de changer l'angle de l'éclairage, donc de ne pas l'avoir sur le boitier, en lumière rasante ou léger contre jour, débouché en fil-in avec celui de ton boitier!
je me fais l'avocat de julien, il pleut, il navigue dans les orties avec sa patte folle donc compliqué de poser son flash sur un endroit stable
lol non mais la je me suis pas pris la tete! j'ai pris la photo a environ 40 ou 50 cm
Page 1 sur 1