Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Perlées
+3
swann-c
AL1DU13
joliengraphie
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Perlées
très interessant les gouttes sont bien nettes le fond noir intense est beau ca le fait bien !!
Et puis piqué comme j'aime
Et puis piqué comme j'aime
Magnifique!!!!
Tout ce que j'aime, mais as-tu fait de la retouche, ou travaille-tu a la prise de vue?
Pour la technique, et le rendu on faisait ça en Speleo a l'époque de l'argentique pour prendre les gouttes d'eau au bout des stalactites, ou bien sur les cristaux d'aragonite!!
Tout ce que j'aime, mais as-tu fait de la retouche, ou travaille-tu a la prise de vue?
Pour la technique, et le rendu on faisait ça en Speleo a l'époque de l'argentique pour prendre les gouttes d'eau au bout des stalactites, ou bien sur les cristaux d'aragonite!!
AL1DU13- Messages : 1312
En diapo, il m'en reste quelqu'une, mais rien pour les scanner!!
La plupart on été perdu!!
La plupart on été perdu!!
AL1DU13- Messages : 1312
Je viens de la voir sur Flickr ... J'adore! Les gouttes sont bien nettes! Dis moi comment fais-tu pour obtenir ce fond noir?
Merci a vous tous,
Pour le fond noir c'est plus souvent a la prise de vue en ombre & lumière,parfois juste quelques parties a tamponné
Je ne suis pas fan de la grosse retouche,je préfère mes photos le plus naturellement possible
Pour le fond noir c'est plus souvent a la prise de vue en ombre & lumière,parfois juste quelques parties a tamponné
Je ne suis pas fan de la grosse retouche,je préfère mes photos le plus naturellement possible
Invité- Invité
Ah d'accord je vois, merci! Moi aussi je tamponne souvent afin d'avoir un fond uni :)Sunflower a écrit:Merci a vous tous,
Pour le fond noir c'est plus souvent a la prise de vue en ombre & lumière,parfois juste quelques parties a tamponné ;)
Superbe ce cliché de gouttes Sunflower. Bravo
Yasmine- Messages : 173
Page 1 sur 1