Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
oeil
5 participants
Page 1 sur 1
oeil
1ère photo postée sur ce forum!
eh oui, je me teste dans ce domaine, et j'ai grand besoin de vos commentaires!
Re: oeil
Tu as un jolie œil Maliga, mais un peu trop centré peut-être!!
Et surtout très concentré pour ne pas rater sa photo, on vois ton appareil a bout de bras sur le reflet, ce qui montre que le piqué est bon.
Un peu trop pour un bout de visage en principe on adoucit un peu avec une PDC très courte qui ne laisse que l'œil de net!
Et surtout très concentré pour ne pas rater sa photo, on vois ton appareil a bout de bras sur le reflet, ce qui montre que le piqué est bon.
Un peu trop pour un bout de visage en principe on adoucit un peu avec une PDC très courte qui ne laisse que l'œil de net!
AL1DU13- Messages : 1312
Tout comme Alain! Dommage aussi que ton sourcil soit coupé ... C'est pas simple du tout de prendre ses yeux, je connais
c'est vrai que j'ai l'air bien concentrée dessus lol je vais essayer de rectifier, mais c'est vrai que c'est un sujet pas facile du tout ^^
c'est vraiment pas simple de se prendre soi même l'oeil! difficile de ne pas etre fixé sur lo'bjectif ...je serais toi je commencerais par les yeux des autres ^^ comme la dit swann attention pour le sourcil, soit tu le mets en entier soit pas du tout! attention à l'eclairage de ton oeil! fait ca dehors quand c'est bien lumineux mais te met pas en face du soleil sinon tu auras de vieux reflets blanc! et après essaye de ne pas centrer ton oeil! pas facile vu que c'est rond on a envi de le centrè mais si tu arrive a jouer avec les ombres des traits du visage tu peux te permettre de décentrer ton oeil! sauf si vraiment tu veux le centrer !!
j'ai celle-ci sinon dans un autre angle de vue
commentaires juste pour l'angle de vue et la cadrage :-D (parce que là on ne voit pas tout le sourcil, qui n'est, en +, pas bien épilé lol)
commentaires juste pour l'angle de vue et la cadrage :-D (parce que là on ne voit pas tout le sourcil, qui n'est, en +, pas bien épilé lol)
Celle ci est plus originale! essaye de prendre la même avec un diaph plus ouvert et le soir dehors pour bénéficier de la douce lumière de notre soleil