Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Séance: génératon 20's
+7
Take The Moment
testardp
Fresh
Maliga3012
swann-c
jorg
joliengraphie
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Séance: génératon 20's
Rappel du premier message :
Petite séance vendredi aprem' avec Coralie une de mes amies ! elle voulait le thème des jeux pour enfant et s'habiller comme elle voulait donc j'ai fait avec! pas de chance tous les jeux sont a l'ombre enfin les plus intéressant donc pas facile :S!a vous de me dire
1: a 18mm + vignetage
2: accentuation des noir!
3: Désaturation simplement
J'ai utilisé le ND8 avec pose longe 1/3scd + vibrance + clarté
Petite séance vendredi aprem' avec Coralie une de mes amies ! elle voulait le thème des jeux pour enfant et s'habiller comme elle voulait donc j'ai fait avec! pas de chance tous les jeux sont a l'ombre enfin les plus intéressant donc pas facile :S!a vous de me dire
1: a 18mm + vignetage
2: accentuation des noir!
3: Désaturation simplement
J'ai utilisé le ND8 avec pose longe 1/3scd + vibrance + clarté
Re: Séance: génératon 20's
C'est marrant ce shooting . J'aime bien le 4ème cliché avec effet de filé.
Yasmine- Messages : 173
Il y a de l'idée, je rejoints Fresh sur les aberrations, et je trouve que sur la plupart les MAP ne sont pas top, sur certaine on peut croire que c'est voulu, mais sur d'autres ça ne le fait pas!!
Par contre tu aurais pu faire des plans serré sur le visage de ton amie, car elle a un visage expressifs, et de beaux yeux!!
Par contre tu aurais pu faire des plans serré sur le visage de ton amie, car elle a un visage expressifs, et de beaux yeux!!
AL1DU13- Messages : 1312
tu vas etre triste pour la MAP de celel ci!
Alain peux tu me dire qu'elles sont celles dont la MAP est ratée et ca le fait pas que je vois stp car j'ai pas fait forcement attention merci
Alain peux tu me dire qu'elles sont celles dont la MAP est ratée et ca le fait pas que je vois stp car j'ai pas fait forcement attention merci
Voila un joli portrait!!
AL1DU13 a écrit:Voila un joli portrait!!
ptain pour une fois on est d'accord
Pour répondre a ta question sur la map:
La 1ere de ta série, la 5, celle sur la balançoire avec les pieds en avant très bien, les deux sur le toboggan, les deux portraits N/B avec la locomotive dommage car le cadrage, lumières et les poses sont bien, et celle sur le vélo a bascule avec la grimace!!
La 1ere de ta série, la 5, celle sur la balançoire avec les pieds en avant très bien, les deux sur le toboggan, les deux portraits N/B avec la locomotive dommage car le cadrage, lumières et les poses sont bien, et celle sur le vélo a bascule avec la grimace!!
Merci les gars boaf c'est toujours pareil; si on arrive a sortir 1,2 voir 3 photo bonne d'une série c'est bien
AL1DU13 a écrit:Pour répondre a ta question sur la map:
ok merci alain d'avoir pris le temps car j'avais pas fait gaf pour la plupart :S
Pour la 4ème photo ta pose est beaucoup trop longue ! 1/30 seconde c'est suffisant, tu utilise le flash pour figer le visage et sa passe.
J'adore le dernier portrait sur la voie ferrée ..... le cadrage, l'expression , top !!
je flash aussi sur la 4 ....
et j'aime beaucoup l'idée des bottes sur la balançoire (la 3), ça fait un peu enfant rebelle .... mais bizarrement ça le fait pas ... le cadrage ou le point de vue, je n'arrive pas à savoir ....
par contre, là faut vraiment m'expliquer ... ça ne me saute pas aux yeux alors que vous êtes d'accord ..... et que ça a vraiment l'air de sauter à vos yeux
je flash aussi sur la 4 ....
et j'aime beaucoup l'idée des bottes sur la balançoire (la 3), ça fait un peu enfant rebelle .... mais bizarrement ça le fait pas ... le cadrage ou le point de vue, je n'arrive pas à savoir ....
fresh03 a écrit:j'aime bien la première mais la dernière mon copain c'est remplis d'aberration chromatique
par contre, là faut vraiment m'expliquer ... ça ne me saute pas aux yeux alors que vous êtes d'accord ..... et que ça a vraiment l'air de sauter à vos yeux
krystalll- Messages : 1334
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2