Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Une pieride
3 participants
Page 1 sur 1
Une pieride
Alors je sais que c'est une piéride mais j'arrive pas a discerné laquelle
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6186784242/in/photostream
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6186784242/in/photostream
Re: Une pieride
Magnifique !!
J'aurais juste recadré un peu pour enlevé une partie de droite histoire de décentré le pap,ce qui aurait aussi éliminé la feuille sèche
J'aurais juste recadré un peu pour enlevé une partie de droite histoire de décentré le pap,ce qui aurait aussi éliminé la feuille sèche
Invité- Invité
j'y ai pensé, je vais essayer, je voulais garder la tige pour montrer un peu le support
swann-c a écrit:Très jolie prise! J'adore les yeux de ces papillons
moi aussi mais je m'y perd souvent on a l'impression que la map est mauvais mais ils ont les yeux flou mdr ^^ avec ces petites taches
lol j'en ai encore jamais vu, faut vraiment que j'en trouve un pour voir ce que ça donne :)joliengraphie a écrit:swann-c a écrit:Très jolie prise! J'adore les yeux de ces papillons :)
moi aussi mais je m'y perd souvent on a l'impression que la map est mauvais mais ils ont les yeux flou mdr ^^ avec ces petites taches :)
en ce moment il sont sur les fleurs du style bleuet! enfin ca ressemble a des bleuet
Ah d'accord merci! Bon ba il me reste plus qu'à trouver ces fleurs là :)joliengraphie a écrit::) en ce moment il sont sur les fleurs du style bleuet! enfin ca ressemble a des bleuet :)
jolie, l'oeil est de la même couleur que la fleur trop fort ( dommage le caca sur celle-ci, toujours faire le ménage avant mais je vois que ce n'est pas ton sport preferé )
Page 1 sur 1