Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
encore des vaches
5 participants
Page 1 sur 1
encore des vaches
LIEN HD
http://www.flickr.com/photos/tontonfresh/6217850525/in/photostream/lightbox/
Re: encore des vaches
héééééé lol
justement oui et en plus la photo est prise juste à côté du premier village électrifié de France si tu regarde bien dans le poteau il y a un coeur ahah
sinon pour la photo je voulais faire le contraste entre "nature" et la machinerie de l'homme
justement oui et en plus la photo est prise juste à côté du premier village électrifié de France si tu regarde bien dans le poteau il y a un coeur ahah
sinon pour la photo je voulais faire le contraste entre "nature" et la machinerie de l'homme
belles couleurs, j'adore l'humidité de l'herbe on voit que tu t'es levé tot pour la prendre
ahah ben ici je le voit presque tous les soirs en cette période c'est très humide la photo a était prise aux alentours de 19h
joli tes vaches avec se coucher de soleil c est cool ,tu t en sors avec ton nouveau joujou ??
ouai ça va mais je découvre des trucs tous les jours donc je fais plein de testfred a écrit:joli tes vaches avec se coucher de soleil c est cool ,tu t en sors avec ton nouveau joujou ?? :pirat:
Page 1 sur 1