Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Un instant...déstresse
5 participants
Page 1 sur 1
Un instant...déstresse
j'ai hésité pour le traitement! j'ai fini par une désat presque totalement n&b mais non ^^
Le recadrage pas facile j'ai hésité entre homme en haut a gauche ou en bas a gauche!
Le recadrage pas facile j'ai hésité entre homme en haut a gauche ou en bas a gauche!
Re: Un instant...déstresse
j aime bien l idée mais la lumiere est vraiment trop dur mais ce n est que mon avis mon jojo
fred a écrit:j aime bien l idée mais la lumiere est vraiment trop dur mais ce n est que mon avis mon jojo
ouai ouia je sais c'est carrément dur! j'avais trop de mal a géré la différence avec le ciel donc j'ai fait ce que je pouvais et si elle plait je me pencherais un peu plus dessus pour faire un truc bien
joliengraphie a écrit:fred a écrit:j aime bien l idée mais la lumiere est vraiment trop dur mais ce n est que mon avis mon jojo
ouai ouia je sais c'est carrément dur! j'avais trop de mal a géré la différence avec le ciel donc j'ai fait ce que je pouvais et si elle plait je me pencherais un peu plus dessus pour faire un truc bien
Et c'est là l'intérêt de la mesure matricielle, qui te donnera le meilleur compromis de réglage lors de fort contraste de lumière, rajouté a ça 2/3 d'ILL en moins, histoire de légèrement sous-exposé pour le post-traitement des blancs brulé, et voila!!!
AL1DU13- Messages : 1312
AL1DU13 a écrit:joliengraphie a écrit:fred a écrit:j aime bien l idée mais la lumiere est vraiment trop dur mais ce n est que mon avis mon jojo :D
Et c'est là l'intérêt de la mesure matricielle, qui te donnera le meilleur compromis de réglage lors de fort contraste de lumière, rajouté a ça 2/3 d'ILL en moins, histoire de légèrement sous-exposé pour le post-traitement des blancs brulé, et voila!!! ;)
ET la je dis respect tonton
Page 1 sur 1