Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Solitude
+2
testardp
joliengraphie
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Solitude
rahhh j'aime mieux en N&B par contre tu devrais deboucher les noirs de la fille elle est vraiment trop sombre a mon goût avis perso hein
joliengraphie a écrit:je vais essayer, en plus elle est noir et habillé en sombre ^^
mouai j'ai essayé mais bon rien de concluant il faut que je le fasse des le départ avant mon traitement néb mais comme je contraste apres mon personnage est trop sombre de toute facon
A ouiiiiiii !!! beaucoup mieux en noir et blanc ! tu as bien fait !
je pense aussi qu'il faudrait déboucher les ombres .... et peut-être aussi travailler sur les hautes lumières .... pour moi c'est trop blanc , mais je sais que pour beaucoup les contrastes doivent être forts ....
mais j'aime sinon hein , j'adore ta prise de vue ! et le tit sourire de la fille y est pour beaucoup aussi ....
je pense aussi qu'il faudrait déboucher les ombres .... et peut-être aussi travailler sur les hautes lumières .... pour moi c'est trop blanc , mais je sais que pour beaucoup les contrastes doivent être forts ....
mais j'aime sinon hein , j'adore ta prise de vue ! et le tit sourire de la fille y est pour beaucoup aussi ....
krystalll- Messages : 1334
t'as essayé une légère correction gamma ?
lu juju
dommage que l'on vois les fenetres !! pas moyen de cadrer en dessous ? sinon tres belles photo...
dommage que l'on vois les fenetres !! pas moyen de cadrer en dessous ? sinon tres belles photo...
gege45- Messages : 591
bah si je cadre ne dessous ca va centré mon sujet et on aura moins l'impression de solitude!
euhh pareil que gege il faut faire disparaitre les fenetre ton sujet sera toujours a droite ...Jojo
oui ...juju tiré en paysage tu donnait de la prolongation a ton sujet et en cadrant plus serre tu enlevais l'inutile c'est a dire fenetres en fait penssez a jouer sur tes points de fuites qui eux sonts a la diagonalle
gege:no:
gege:no:
effectivement, j'avais aussi pensé à te dire de faire sauter les fenêtre mais ça fait aussi sauter une diagonale ....
lu kristall
tes fenetres ne sautent pas si tu cadre a l'orizontalle ( paysage )
tes fenetres ne sautent pas si tu cadre a l'orizontalle ( paysage )
relu kristalll
je me suis trompé dans la redaction de mon message ..lol
en cadrant a l'horizontal et en partant juste en dessous des fenetres tu ne perd pas de diagonale de plus tu donne de la profondeur a ton sujet sans enlever d'expression bien au contraire a conditionsde cadrer plus serré
je me suis trompé dans la redaction de mon message ..lol
en cadrant a l'horizontal et en partant juste en dessous des fenetres tu ne perd pas de diagonale de plus tu donne de la profondeur a ton sujet sans enlever d'expression bien au contraire a conditionsde cadrer plus serré
pour la fenetre tu recadres sous photoshop 5 et tu cliques sur perspective ça peux le faire
Page 1 sur 1