Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Un regard ...Cet été ...
+5
gege45
testardp
joliengraphie
fred
krystalll
9 participants
Page 1 sur 1
Un regard ...Cet été ...
bon alors , puisque c'est à la mode ici en HD :
http://www.flickr.com/photos/krystal777/6261997202/sizes/l/in/photostream/
krystalll- Messages : 1334
Re: Un regard ...Cet été ...
j aime beaucoup le regard de tueuse ,mais pas fan du secon plan ,tu aurai du la prendre en entiere ..mais ce n est que mon avis Krystallllllll
tu as fait quoi comme traitement? on voit un halo autour de ta ptite :S
J'aime bien comme fred l'attitude de ton modèle mais le reste me plait pas trop, on voit que tu as étendu ton linge ^^
J'aime bien comme fred l'attitude de ton modèle mais le reste me plait pas trop, on voit que tu as étendu ton linge ^^
ben justement, j'ai recadré à cause du fond ... sinon on en voyait encore plus ... j'ai même failli serrer encore plus mais je trouvais que c'était trop ...
sinon pour le traitement, j'ai bidouillé sur rawtherapee surtout sur la luminosité, débouché les ombres et jouer sur le contraste ...je me suis concentrée sur le regard ...
son visage était trop sombre mais vu le soleil très lumineux je n'ai pas pu le faire trop ....
sinon pour le traitement, j'ai bidouillé sur rawtherapee surtout sur la luminosité, débouché les ombres et jouer sur le contraste ...je me suis concentrée sur le regard ...
son visage était trop sombre mais vu le soleil très lumineux je n'ai pas pu le faire trop ....
moi j'aime bien la pose et l'expression et la couleur tout quoi ...sauf les epingles a linge ..
gege45- Messages : 591
Merci les gars !
c'est vrai !! c'est quoi ce halo ? c'est fou !! je ne l'avais même pas vu !
joliengraphie a écrit:tu as fait quoi comme traitement? on voit un halo autour de ta ptite :S
c'est vrai !! c'est quoi ce halo ? c'est fou !! je ne l'avais même pas vu !
fresh03 a écrit:ca fait bizarre le menton et le haut du crâne coupé
c'était pour parer le fond .... mais j'aurais pu le flouter aussi vu qu'il est assez homogène dans la teinte noire ... ça pourrait gommer les pinces à linge .. je vais essayer ...
mais ce qui est à remarquer c'est que je fais souvent ça dans mes prises de vue de portrait .... je dois la plupart du temps faire un sacré effort pour mettre les têtes en entier ....
alors ça ne me choque pas ....
merci Lounatique
hey alors je prefere la premiere ,sur la deuxieme le fond est toujours present et puis la tete est coupé en haut et en bas ...a part toshop pour mettre un autre fond il n y a plus rien a faire enfin si y penser avant ( c est bon pour moi aussi hein !!)
oui ... y penser avant ....
pas évident sur ma petite terrasse .... où que je me mette y a toujours un truc qui me gêne ....
merci Fred .
pas évident sur ma petite terrasse .... où que je me mette y a toujours un truc qui me gêne ....
merci Fred .
un cadrage comme ça à la chacha avec moins de bruit et un peu plus de netteté
mais comment tu fais ça !!!!!????? ça m'éneeeeeeerve de ne pas réussir à gérer la netteté et le bruit en post traitement !!!!!
testardp a écrit:avec lightroom en 2 clics
quelqu'un sait combien de temps dure la version d'évaluation ?
krystalll a écrit:mais comment tu fais ça !!!!!????? ça m'éneeeeeeerve de ne pas réussir à gérer la netteté et le bruit en post traitement !!!!!
peut-être aussi que je n'ose pas trop pousser les réglages de peur de manquer de naturel ...... d'ailleurs ta version patrice, à ce truc de "pas naturel" trop poussé ... mais il m'arrive quelquefois de craquer pour des photos qui ont ce truc "pas naturel" ou "trop poussé" même si je craque plus souvent pour des photos plus réalistes .....
le truc est de trouver le juste milieu ou carrément assumer et y aller à fond ! sans oublier que la retouche ne rendra pas une photo splendide si celle-ci est mauvaise à la base, on est d'accord la dessus
même ici j'ai remarqué que pour certaines photos, on criait presque parfois à la supercherie en dénigrant et insultant la retouche et d'autres fois , un vignettage poussé ou un autre effet poussé ne gênait absolument personne ...
Très jolie ton portrait Krystall, avec un cadrage comme celui de Patrice et c'est tout bon!!
Pour Lightroom j'ai un truc pour toi en MP ce soir!!
Avec ton traitement c'était nickel aussi, c'était juste ton cadrage qui gênait un peu, il faut essayer de placer l'axe du regard dans un tiers, comme pour les paysages!!!
Avec ton traitement c'était nickel aussi, c'était juste ton cadrage qui gênait un peu, il faut essayer de placer l'axe du regard dans un tiers, comme pour les paysages!!!
AL1DU13- Messages : 1312
Coucou Krystall !
J'aime beaucoup pour portrait également ! Et ton traitement.
Pour le cadrage, je pencherai plus pour celui de Patrice, pour mettre le regard en avant.
Par contre, Patrice, je trouve que t'as trop abusé niveau lissage de peau
J'ai gardé ton traitement, juste joué avec les contrastes et la correction gamma sous photofiltre, et la netteté (j'ai oublié la réduction de bruit xD).
J'aime beaucoup pour portrait également ! Et ton traitement.
Pour le cadrage, je pencherai plus pour celui de Patrice, pour mettre le regard en avant.
Par contre, Patrice, je trouve que t'as trop abusé niveau lissage de peau
J'ai gardé ton traitement, juste joué avec les contrastes et la correction gamma sous photofiltre, et la netteté (j'ai oublié la réduction de bruit xD).
merci Al1AL1DU13 a écrit:Très jolie ton portrait Krystall, avec un cadrage comme celui de Patrice et c'est tout bon!!
en fait, j'ai placé le regard près d'un croisement des lignes de tiers ... je ne savais pas trop où le positionner exactement dans les repères ...
merci Cha
alors pour moi me faut un mix entre la version de Cha et la version de Patrice
Page 1 sur 1