Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Lili
+2
gege45
krystalll
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Lili
lu kritalll
belles photos belle expression de tres beaux yeux en plus moi je dis ouai.. sans approfondir
belles photos belle expression de tres beaux yeux en plus moi je dis ouai.. sans approfondir
gege45- Messages : 591
merci gégé !
oui l'a de très beaux yeux de chipouillette la chipie
oui l'a de très beaux yeux de chipouillette la chipie
krystalll- Messages : 1334
reluuu kristalll
petite preference pour la 2 et 3 au niveau de l'expression..
petite preference pour la 2 et 3 au niveau de l'expression..
gege45- Messages : 591
je Up
Ce sont les cadrages que vous n'aimez pas ?
Ce sont les cadrages que vous n'aimez pas ?
Surtout sur la deux pour moi, le cadrage me gêne, les autres non!!
Sont bien tes photos de Lili!
Sont bien tes photos de Lili!
AL1DU13- Messages : 1312
salut! original ces portrait et ces cadrage! j'ai une pref pour la 2 mais la bouche est un peu coupé ca m'attire pas mal! soit la laisser entiere soit juste les dents du haut pour donner un effet de manger le bord de la photo mdr
merci merci merci d'avoir commenté ...
julien je ne peux pas en rajouter pour la deux, je pourrais seulement couper plus car ce sont les cadrages originaux , elle a joué avec l'objectif en ce mettant très près et si je méloignais elle approchait
j'étais à un pique-nique assise dans l'herbe
julien je ne peux pas en rajouter pour la deux, je pourrais seulement couper plus car ce sont les cadrages originaux , elle a joué avec l'objectif en ce mettant très près et si je méloignais elle approchait
j'étais à un pique-nique assise dans l'herbe
va falloir que je la rechoppe la miss .... elle aime jouer avec l'objectif et ça c'est tout bon ....
merci julien mais je ne suis pas sûre que le charme ait complètement opéré ... mais je vais la rechopper .....
merci julien mais je ne suis pas sûre que le charme ait complètement opéré ... mais je vais la rechopper .....
oula ben j'avais pas vu ce post alors mes impressions:
La première dommage que la MAP ne soit pas sur ses yeux
La deuxième pouaaa tu peux faire une photo superbe a l'ancienne j'aime énormément !!!! faut juste revoir le cadrage
et la troisième pfiou il n'y aurait pas eu cette luimère qui crame dans les cheveux je t'aurais dit je suis sur le cul
et Lili est un bon modèle une expression hors norme photogénique a souhait , tes photos me rappel une expo sur des photographie d'enfant des 70's que j'avais vu bravo krykry
La première dommage que la MAP ne soit pas sur ses yeux
La deuxième pouaaa tu peux faire une photo superbe a l'ancienne j'aime énormément !!!! faut juste revoir le cadrage
et la troisième pfiou il n'y aurait pas eu cette luimère qui crame dans les cheveux je t'aurais dit je suis sur le cul
et Lili est un bon modèle une expression hors norme photogénique a souhait , tes photos me rappel une expo sur des photographie d'enfant des 70's que j'avais vu bravo krykry
tu aimes pas comme ça avec un noir et blanc intense du grain photographique comme si tu avais eclaté les iso de ta peloche =) ca donne du relief , de la vie a la photo !!!
merci Fresh !!! ouais , j'aime bien le traitement aussi ....
je n'ose jamais faire ce genre de traitement ....
krystalll a écrit:merci Fresh !!! ouais , j'aime bien le traitement aussi ....
Pourquoi pas, essaye tous les traitemens, tu y perds juste du temps et encore c'est du temps pour apprendre donc c'est mm pas perdu!
Page 1 sur 1