Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
La vie des sous bois!
5 participants
Page 1 sur 1
La vie des sous bois!
j'ai pas trouvé les schtroumph ^^
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6295535164/in/photostream
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6295535164/in/photostream
Re: La vie des sous bois!
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6295657066/in/photostream
j'aime bien les 2, la 2 pour le coté artistique (manque un peu de lumière), la première pour sa lumière (super dure pour une photo de champignon)
pour la 1 pas simple c'était nuageux! donc j'avais une photo sous-ex que j'ai retouché sur cs5 mais pas simple d'adoucir ca
J'adore la 2 !!! pour les couleurs et le côté artistique aussi .... le petit escargot après son tit repas ... on se dit que c'est sans doute lui, qui a grignoté le champignon ...
sinon, je bug aussi sur ce post ...
sinon, je bug aussi sur ce post ...
krystalll- Messages : 1334
joliengraphie a écrit:pour la 1 pas simple c'était nuageux! donc j'avais une photo sous-ex que j'ai retouché sur cs5 mais pas simple d'adoucir ca
retouche réussi
testardp a écrit:joliengraphie a écrit:pour la 1 pas simple c'était nuageux! donc j'avais une photo sous-ex que j'ai retouché sur cs5 mais pas simple d'adoucir ca
retouche réussi
merci patoche
Ca manque un peu de lumière pour moi ... Mais pas facile de prendre des photos en sous bois !
swann-c a écrit:Ca manque un peu de lumière pour moi ... Mais pas facile de prendre des photos en sous bois !
Tout a fait d'accord avec toi ca manque de lumière, j'ai chercher les champignons mais rien a faire aucun dans un rayon de soleil! et qui en plus soit interessant
joliengraphie a écrit:swann-c a écrit:Ca manque un peu de lumière pour moi ... Mais pas facile de prendre des photos en sous bois !
Tout a fait d'accord avec toi ca manque de lumière, j'ai chercher les champignons mais rien a faire aucun dans un rayon de soleil! et qui en plus soit interessant
Oui oui je comprends, j'ai été dans les sous bois ce week end et pas une seule photo potable!
Pour quelles raisons tu l'aimes et pour quelles raisons tu aimes moins les autres? pour m'aider car je trouvait ca interessant d'essayer de prendre des champignons lol mais je n'arrive pas au résultat souhaité
Alors voici les raison pour lesquelles je préfère cette photo :joliengraphie a écrit:Pour quelles raisons tu l'aimes et pour quelles raisons tu aimes moins les autres? pour m'aider car je trouvait ca interessant d'essayer de prendre des champignons lol mais je n'arrive pas au résultat souhaité
- La faible profondeur de champ
- la lumière
- la position du champi (il ne prend qu'une petite partie de la photo)
- le cadrage
- C'est épuré, moins d’éléments (feuilles, etc ...) que sur tes autres photos
- la netteté
Voilà voilà :) Les raisons pour lesquelles j'aime moins les autres photos sont les contraires de celles que j'ai cité :)
ok merci pour tes explications, pour la pdc j'ai un peu de mal! avoir le champi net complet mais une pdc courte tout en ayant un effet de paysage (sans que le format soit paysage forcement) bah j'ai encore du mal a concilier le tout, j'ai du boulot!
Mais de rien ! Courage, courage ... Tu va y arriver :Djoliengraphie a écrit:ok merci pour tes explications, pour la pdc j'ai un peu de mal! avoir le champi net complet mais une pdc courte tout en ayant un effet de paysage (sans que le format soit paysage forcement) bah j'ai encore du mal a concilier le tout, j'ai du boulot!