Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Insectes divers
+2
joliengraphie
lioh86
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Insectes divers
La 1ere: Vraiment beaucoup trop minimaliste! trop d'info et ton insecte est flou! on a du mal a le trouver!
La 2: sympa mais j'aurais fait un carré sur la fleur ou il y a l'insecte bien sur
La 3: ma préféré, pour la profondeur de champ , pour les couleurs, j'y testerais bien un format portrait mm si ca coupe un peu la fleur du haut!
La 4: angle de vue mal choisi, de haut on voit pas tres bien, c'est centré, vu la source de lumiere je me serais mis de l'autre coté voir face a ton insecte
La 2: sympa mais j'aurais fait un carré sur la fleur ou il y a l'insecte bien sur
La 3: ma préféré, pour la profondeur de champ , pour les couleurs, j'y testerais bien un format portrait mm si ca coupe un peu la fleur du haut!
La 4: angle de vue mal choisi, de haut on voit pas tres bien, c'est centré, vu la source de lumiere je me serais mis de l'autre coté voir face a ton insecte
Merci, c'est vrai que ton redimensionnement est plus judicieux . C'est un défaut que j'ai . Je n'ose pas les recarder, je les traite brut de décoffrage .
c'est pas un défaut faut juste qye tu te lance dedans! après si ca t'interesse pas je comprend tkt tout le monde n'aime pas forcement retoucher ces photos
jsuis un peu de l'avais de jolien, la 1ère il y a trop de chose, mieux vaut recentrer sur l'insecte vraiment.
j'aime bien le recadrage fait par jolien pour ta 3ème photo
sinon jolies couleurs, ça rappelle l'été :p
j'aime bien le recadrage fait par jolien pour ta 3ème photo
sinon jolies couleurs, ça rappelle l'été :p
bizarre mais je fais encore le rebelle
la 1 ma préféré, originale c'est boules rouges
la 1 ma préféré, originale c'est boules rouges
lu...
comme toi testard la une ..! par contre juju je trouve que l'original est plus juste en serrant comme tu fais la ..tu enleve le sujet pri ncipal c'est a dire les fleurs ...!? ce n'est que mon avis .
comme toi testard la une ..! par contre juju je trouve que l'original est plus juste en serrant comme tu fais la ..tu enleve le sujet pri ncipal c'est a dire les fleurs ...!? ce n'est que mon avis .
gege45- Messages : 591
je pense pas que le sujet principal est les fleurs déjà vu le titre et de deux la MAP ne serait pas comme ça perso je préfère le recadrage de juju ca pète comme çagege45 a écrit:lu...
comme toi testard la une ..! par contre juju je trouve que l'original est plus juste en serrant comme tu fais la ..tu enleve le sujet pri ncipal c'est a dire les fleurs ...!? ce n'est que mon avis .:oops: :?:
J'ai recadré a la vavite hein lol ^^ mais a la vue du titre "insectes divers" et des mise au points pour moi les sujets sont les insectes et pas les fleur, si le décor n'était pas aussi "présent" et que l'insecte ressortait bien, ok j'aurais rien dit mais la c'est l'inverse
Merci pour vos commentaires et retouches, j'apprends beaucoup au fils de vos commentaires . Mais c'est vrai que fais souvent dans la précipitation de peur que les petites bêtes s'en aillent . Les photos ont été faite au plus près en macro à quelques centimètres, car si je zoom, j'obtiens automatiquement un flou.
ok! c'est vrai qu'on veut souvent faire vite pour pas qu'ils s'enfuient mais franchement c'est pas grave tkt pas, on fait jamais assez attention mais ils sont des milliers a nos pieds, mm des millions, donc il suffit de tourner la tete d'un chouillat pour en voir un autre un insecte, si t'en perd 1 c'est pas 10 que tu en retrouve mais au moins 100 ^^
luu..
il est trop petit l'insecte ...il ne ressort pas plus juju et en plus tu coupe les fleurs enfin bref!! une fois de plus les gouts et les couleurs ..lol:o
il est trop petit l'insecte ...il ne ressort pas plus juju et en plus tu coupe les fleurs enfin bref!! une fois de plus les gouts et les couleurs ..lol:o
gege45- Messages : 591
je trouve que ce qui gène c'est que le coeur des fleurs soient coupés car de toute façon dans l'original les fleurs sont déjà coupées! et j'ai remis l'insecte sur un point de force de facon a ce qu'il attire l'oeil a la premiere vue de la photo
Page 1 sur 1