Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Cascade
+4
Fresh
testardp
fred
joliengraphie
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Cascade
hey hey tu ne l as pas en Hd ?? je trouve qu il manque de neteté et le noir et blanc est bof bof
non pas en hd j'attendais d'avoir des avis sur le n&b et oui elle est legerement flou mais leger et ca c'est accentué avec le forum! mais c'est surtout pour des essais de poses longues car c'était a main levée
pareil, ça manque vraiment de netteté pour le sujet ..... Je pense qu'il est impossible de prendre des poses longues satisfaisantes sans trépied ou alors en maitrisant le flou ...un flou voulu dans la compo .... mais là je ne suis pas convaincue ...
krystalll- Messages : 1334
oui je pense que sans trepied c est assez chaud !!! mais bon sans essai il n y a pas de progres hein .....
exactement et la c'était surtout pour essayer un traitement n&b mais je pense que la rien ne va même si la photo était nette
oui c'est clair dur dur là mais bon sur un genoux deja c'est assez difficile puis c'est vrai vaut mieux essayer !!!!
lu...juju...
t'affoles pas mon juju t'en feras d'autres et te connaissant elles seront belles !! et comme dit si bien fred sans essais .pas de progres surtout en pose c'est un domaine tres tres pointu ..
t'affoles pas mon juju t'en feras d'autres et te connaissant elles seront belles !! et comme dit si bien fred sans essais .pas de progres surtout en pose c'est un domaine tres tres pointu ..
gege45- Messages : 591
en pause longue j'ai bcp de progres a faire il faut des sujets interessant surtout! reussir la mm chose que fred avec son metro je kifferai bien ^^
j en ai fais de fontaine et tout et tout ça claque les poses longues ,je vais essayer ...enfin quand j en aurai l occasion ...j aimerai un filtre nd
bah j'en ai un moi tu veux lequel a quel diamétre, ya un mag a orleans qui est en liquidation dites moi ce que vous voulez c'est jusqu'au 19 je vous dit les prix
Pas du tout évident ce genre de cascade en NB, j'en ai plein les poubelles, et pas une de correct!
Il vaut mieux un petit hdr pour accentué les reliefs et atténué les ombres dure!!
Il vaut mieux un petit hdr pour accentué les reliefs et atténué les ombres dure!!
AL1DU13- Messages : 1312
lu juju
surtout ! prends un trepied ..la pose sans trepied ça le fait pas ! si tu as besoin tu me demande .j'ai tout ce qui faut a la maison .
surtout ! prends un trepied ..la pose sans trepied ça le fait pas ! si tu as besoin tu me demande .j'ai tout ce qui faut a la maison .
gege45- Messages : 591
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2