Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Ponton
+7
testardp
gege45
valide49
joliengraphie
fred
Fresh
Maliga3012
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Ponton
ouuu j'adore le côté graphique de cette photo bon deux ou trois choses : ce serait bien pour un plus gros impact redressé tout cela qui fait que la photo est déformé ( a cause de ta focale a peine trop juste) surtout pour du graphisme faut que les lignes soit parfait , de plus ton point de fuite pour éblouir encore plus tu le met en centre parfait et un bon noir et blanc et boom vl'a la grosse photo
c'est vrai que j'ai du mal à faire en sorte que les lignes soient vraiment bien droites, ça donne souvent un effet ... bancal!
j'ai redressé les perspectives et emmené les diagonales sur les angles par un recadrage obligatoire !!! en faite la couleur lui va si bien a cette photo !!! je retire le noir et blanc dans mes propositions !!!
oui redresser et recadrer ça le fait bien !!! pour le noir et blanc ça doit le faire aussi mais faut retoucher les contraste et tout et tout
Pti message d toilette du taf, mdr jolie photo, geometri top avec modif, les 2 traitement j'aiiime
luuu...
une horizontale un point central quatre belles fuyantes tout ça dans un beau decord on croirait un model des beaux arts !!!!
merci pour la lecon ( loool )
une horizontale un point central quatre belles fuyantes tout ça dans un beau decord on croirait un model des beaux arts !!!!
merci pour la lecon ( loool )
gege45- Messages : 591
Idem que les autres, très beau cliché, avec deux petites corrections cela devient un superbe cliché!!
Comme quoi des fois cela ne tient pas a grand chose!
Comme quoi des fois cela ne tient pas a grand chose!
AL1DU13- Messages : 1312
Elle me fait un effet bizarre celle là.
Quand je reste à la regarder, j'ai l'impression de voir les piquets se déformer, et j'en ai mal au ventre xD
Superbe perspective, j'aurais aimé la faire, bravo !
Quand je reste à la regarder, j'ai l'impression de voir les piquets se déformer, et j'en ai mal au ventre xD
Superbe perspective, j'aurais aimé la faire, bravo !
Page 1 sur 1