Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Sauterrelle verte
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Sauterrelle verte
tu veux dire quoi par "sans rien" ?
sinon, je préfère la première pour les antennes en entier ....
très belle !!!!
sinon, je préfère la première pour les antennes en entier ....
très belle !!!!
krystalll- Messages : 1334
sans artifice pas de bonnette ni tube allonge pour prendre le cliché de plus prés encore
sympa, les couleurs extra la pdc nickel , par contre la map n'est pas sur la tête c'est dommage
en effet les clichés ne sont pas toujours au top j'essairai de faire mieux à la prochaine occasion:D
tu sais bonnette ou tubeallonge c'est pas de la triche ou de la retouche, on a pas tous le matériel qu'on voudrait ce qui est de la retouche c'est recadré ou croper plus familièrement de nos jours!
J'aime la version 1 avec le format paysage pour la mm raison que swann..les antennes! et laisser toujours de l'espace devant le regard!
J'aime aussi la derniere, mm si a mise au point n'est pas parfaite et ca nous arrive tout le temps, encore plus a moi je crois mdr!
J'aime la version 1 avec le format paysage pour la mm raison que swann..les antennes! et laisser toujours de l'espace devant le regard!
J'aime aussi la derniere, mm si a mise au point n'est pas parfaite et ca nous arrive tout le temps, encore plus a moi je crois mdr!
Page 1 sur 1