Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Loulou
+2
Fresh
krystalll
6 participants
Page 1 sur 1
Loulou
Fin de journée, soleil couchant ...
90mm, 1/60s, F/4,5, 400 iso , +0,7 IL
krystalll- Messages : 1334
Re: Loulou
chouette photo par contre 90 mm 1/60s de seconde c'est juste, un truc facile a retenir en photo exemple à : 20 mm ne pas être en dessous de 1/20s à 50 mm-1/50s ... 90mm-1/90s ( tout cela a main levée)
je vois un léger flou de bouger ! ptet pas !!! a voir en grandtestardp a écrit:cadrage et couleurs sympas
même à 1/60s je trouve ça nette
fresh03 a écrit:je vois un léger flou de bouger ! ptet pas !!! a voir en grandtestardp a écrit:cadrage et couleurs sympas
même à 1/60s je trouve ça nette
Moi aussi car je trouve rien de tres net mais la compo est bien krykry
merci les ptits gars
alors bon .... oui je connais la règle de la vitesse que tu expliques Fresh .... mais avec une vitesse plus rapide ,c'était sous exposé ....j'ai d'ailleurs mis +0,7 IL pasque je trouvais que c'était pas assez .... et je ne voulais pas monter en iso davantage ... je me disais qu'avec l'objo stabilisé, ça le ferait ... ben non, j'ai présumé de mes capacités là
mais bon .... j'ai beau faire aussi des essais avec la correction d'expo je ne vois aucune différence entre les clichés , là je viens de faire une série entre +0,7 et +5 ...... ce sont les mêmes !!!!
alors bon .... oui je connais la règle de la vitesse que tu expliques Fresh .... mais avec une vitesse plus rapide ,c'était sous exposé ....j'ai d'ailleurs mis +0,7 IL pasque je trouvais que c'était pas assez .... et je ne voulais pas monter en iso davantage ... je me disais qu'avec l'objo stabilisé, ça le ferait ... ben non, j'ai présumé de mes capacités là
mais bon .... j'ai beau faire aussi des essais avec la correction d'expo je ne vois aucune différence entre les clichés , là je viens de faire une série entre +0,7 et +5 ...... ce sont les mêmes !!!!
je crois que j'étais en spot pour cette photo
pour les essais de correction tout à l'heure , j'étais en pondérée centrale
pour les essais de correction tout à l'heure , j'étais en pondérée centrale
Le cadrage, la lumiere, le regard, la pdc tout est tiptop, juste un léger bougé qui aurait du être compensé par la stab!!
A ces vitesses et plus bas, la respiration est importante!
Pour la correction d'ill en principe a de 0 à +1 cela ce voit vraiment au dessous un peu moins mais quand même!!
A ces vitesses et plus bas, la respiration est importante!
Pour la correction d'ill en principe a de 0 à +1 cela ce voit vraiment au dessous un peu moins mais quand même!!
AL1DU13- Messages : 1312
Merci Al1
euh ... pas sûre d'avoir tout compris là ....
tu veux dire que pour une correction de 0 à +1 et de 0 à -1 ça ne se voit pas trop mais que quand la correction est plus importante ça se voit carrément bien ? ... sur mes essais , je ne vois aucune différence ... y a un blême là ....
AL1DU13 a écrit:
euh ... pas sûre d'avoir tout compris là ....
tu veux dire que pour une correction de 0 à +1 et de 0 à -1 ça ne se voit pas trop mais que quand la correction est plus importante ça se voit carrément bien ? ... sur mes essais , je ne vois aucune différence ... y a un blême là ....
Oui tout a fait ce que je veux dire!!
AL1DU13- Messages : 1312
lu...
beau minou beau cadrage beau flou ar belle photo ..
beau minou beau cadrage beau flou ar belle photo ..
gege45- Messages : 591
Page 1 sur 1