Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
A LIRE AVANT DE PARTICIPER AU CONCOURS
+3
joliengraphie
krystalll
testardp
7 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2012 :: Photos des concours 2012 :: Concours de Noël 2011
Page 1 sur 1
A LIRE AVANT DE PARTICIPER AU CONCOURS
Vous pouvez poster 5 photos par membre et être l'auteur de celles-ci sous peine d'exclusion
-Les photos doivent être postées sur le même sujet pour éviter la surcharge de messages et faciliter les votes du jury ( merci de donner le titre de vos photos dans le sujet ainsi que le nombre posté de photos.)
- pensez à apposer une signature sur vos photos
-La date limite de clôture des photos est fixée au 15 janvier 2012 (inclus)
-Après vous aurez jusqu'au 20 janvier 2012 pour voter (un seul vote par photo)
-Vous pouvez donner votre avis sur les photos mises en ligne (tout en restant courtois), le jury en tiendra en compte
-Pour tout débordement jugé indélicat par les modérateurs, le ou les membres en question seront supprimés
-Pour tout problème de téléchargement interne, reportez-vous au FAQ (postez des photos de 4Mo maximum, le temps de téléchargement est approximativement de 30 secondes, copiez le lien "image" et collez-le dans le paragraphe )
-Après le 20 janvier 2012, le jury désignera les 5 plus belles photos (basées suivant divers critères : qualité de la photo, originalité, nombres de vues, commentaires des membres, et surtout vos votes )
-Attribution des lots :
les 5 premières seront mises en vente et pourront participer aux futures expositions
-Les photos doivent être postées sur le même sujet pour éviter la surcharge de messages et faciliter les votes du jury ( merci de donner le titre de vos photos dans le sujet ainsi que le nombre posté de photos.)
- pensez à apposer une signature sur vos photos
-La date limite de clôture des photos est fixée au 15 janvier 2012 (inclus)
-Après vous aurez jusqu'au 20 janvier 2012 pour voter (un seul vote par photo)
-Vous pouvez donner votre avis sur les photos mises en ligne (tout en restant courtois), le jury en tiendra en compte
-Pour tout débordement jugé indélicat par les modérateurs, le ou les membres en question seront supprimés
-Pour tout problème de téléchargement interne, reportez-vous au FAQ (postez des photos de 4Mo maximum, le temps de téléchargement est approximativement de 30 secondes, copiez le lien "image" et collez-le dans le paragraphe )
-Après le 20 janvier 2012, le jury désignera les 5 plus belles photos (basées suivant divers critères : qualité de la photo, originalité, nombres de vues, commentaires des membres, et surtout vos votes )
-Attribution des lots :
les 5 premières seront mises en vente et pourront participer aux futures expositions
Re: A LIRE AVANT DE PARTICIPER AU CONCOURS
Je sens que ça va me plaire ... joli thème
krystalll- Messages : 1334
bon bah moi je vais attendre les déco de la maison mdr! j'ai toujours pas mon apn d'ailleurs
pourquoi ta pas ton APN? moi j'hesite entre les lumieres de galeries lafayette, mon village creche ou trouver autre chose...
d'ailleurs vous avez pas des nouveau inscrit cette derniere semaine?
d'ailleurs vous avez pas des nouveau inscrit cette derniere semaine?
mon apn est en nettoyage dans un magasin photo!
Si des nouveaux membres mais peu d'entre eux se presente et se connecte on va dire 1/5
Si des nouveaux membres mais peu d'entre eux se presente et se connecte on va dire 1/5
Ca y est, je déborde d'idées...
Vivement que les décos sortent des cartons !!
Vivement que les décos sortent des cartons !!
ya pas que les décos !!! lumières d'hiver, c'est très vaste ...
krystalll- Messages : 1334
oui du moment que c'est en hiver et qu'il y a de la lumiere ^^
appliquez vous car le prems recevra un 30x20 grace à notre juju national
moi j'attend la neige.... lol sinon on fait comment pour mettre la signature sur la photo sans mettre 3 heures?
Peut-on soumettre des "lumières hivernales" du bout du monde ?Saison hivernale quand même mais sous le soleil et non sous la neige. Cela m'arrangerait
Yasmine- Messages : 173
looool, perso pour moi c'est dans le theme au niveau technique (la date) mais je pense que ce que partrice cherche c'est plutot les lumière hivernal d'un hiver froid! car on a l'été pour ca nous ^^
Yasmine a écrit:Peut-on soumettre des "lumières hivernales" du bout du monde ?Saison hivernale quand même mais sous le soleil et non sous la neige. Cela m'arrangerait
pas de problème
Merci Patrice
Yasmine- Messages : 173