Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Caresse de lumière
+4
joliengraphie
gege45
krystalll
Fresh
8 participants
Page 1 sur 1
Caresse de lumière
Désolé messieurs rien de bien sexuel dans tous cela =)
Je comprends si vous n'aimez pas je vais lancé un nouveau regard en série sur les lumières offerte par la nature, observant la lumière entre la brume, les nuages je vais essayer de faire des prises de lumière assez rare ici en tout cas !! et avec cela je vais m'essayer a des traitements noir & blanc très dur pour cela je comprends si vous n’adhérez pas !! merci de vos impressions bonne ou mauvaises !! c'est bon de s'essayer a des choses nouvelles !!
LIEN HD http://www.flickr.com/photos/tontonfresh/6427007745/in/photostream/lightbox/
Je comprends si vous n'aimez pas je vais lancé un nouveau regard en série sur les lumières offerte par la nature, observant la lumière entre la brume, les nuages je vais essayer de faire des prises de lumière assez rare ici en tout cas !! et avec cela je vais m'essayer a des traitements noir & blanc très dur pour cela je comprends si vous n’adhérez pas !! merci de vos impressions bonne ou mauvaises !! c'est bon de s'essayer a des choses nouvelles !!
LIEN HD http://www.flickr.com/photos/tontonfresh/6427007745/in/photostream/lightbox/
Re: Caresse de lumière
C'est déjà ce que t'avais essayé de faire pour ton volcan en N&B ? j'aime l'idée .. je n'accroche pas particulièrement sur ce cliché-ci ....je trouve que ça manque de contraste ...
j'attend les prochains essais avec impatience ....
j'attend les prochains essais avec impatience ....
krystalll- Messages : 1334
je sais pour le contraste mais elle va etre illisible a 1800 m d'altitude dans la brume tu vois plus rien lollllll oui les volcans c'est en quelques sorte ça mais je ne chercher pas particulièrement a faire une serie !!
lu mon fresh
pour moi c'est un bel et grand oiseau blanc... je reconnais la ta griffe !!
a ne pas mettre entre toutes les mains bien compris de mon coté
pour moi c'est un bel et grand oiseau blanc... je reconnais la ta griffe !!
a ne pas mettre entre toutes les mains bien compris de mon coté
gege45- Messages : 591
M%oi j'adhère a fond, bien que je critiques tout le monde mdr j'ai l'esprit ouvert (et mechant ) mais la j'aime beaucoup! tu as raison, c'est un autre regard, un traitement qui lui va bien je trouve, contraste entre douceur et fraicheur du matin brumeux et du n&b contrasté !
Moi ca me transporte, je m'y imagine, je ressente le froid... bien fait freshoux
Moi ca me transporte, je m'y imagine, je ressente le froid... bien fait freshoux
*joliengraphie a écrit:M%oi j'adhère a fond, bien que je critiques tout le monde mdr j'ai l'esprit ouvert (et mechant ) mais la j'aime beaucoup! tu as raison, c'est un autre regard, un traitement qui lui va bien je trouve, contraste entre douceur et fraicheur du matin brumeux et du n&b contrasté !
et ce dragon de lumiere qui descend du bourbonnais superbement bien vu
j'aime bien mais je suis presque sûr qu'avec plus de dureté j'aimerai encore plus
luuuu
fait toi plaisir lance bonhomme !! nos yeux apprecieronts ..
fait toi plaisir lance bonhomme !! nos yeux apprecieronts ..
gege45- Messages : 591
oui merci monsieur !!!gege45 a écrit:luuuu
fait toi plaisir lance bonhomme !! nos yeux apprecieronts ..:santa:
J'adore ton noir et blanc, et tes photos de manière générale, mais là, je sais pas. Ton traitement me parle, mais je ne sais pas où poser mes yeux.
je te remercie de ce compliment !! pour celle ci c'est normal c'est un tout il n'y a pas de sujet propre a la photo j'essaie une petite série en espérant y arriver !!!Cha_G a écrit:J'adore ton noir et blanc, et tes photos de manière générale, mais là, je sais pas. Ton traitement me parle, mais je ne sais pas où poser mes yeux.
Moi j'aime beaucoup cette photo, le n&b est top ... Comme toujours Et ce voile, j'adore ...