Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Léïa (TEST ECLAIRAGE STUDIO )
+6
Sébastien
Yasmine
swann-c
testardp
joliengraphie
Fresh
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Léïa (TEST ECLAIRAGE STUDIO )
oui moi aussi j'ai fais des test studio lol =) juste éclairage sans fond là
Lien HD ; http://www.flickr.com/photos/tontonfresh/6446571627/in/photostream
Lien HD ; http://www.flickr.com/photos/tontonfresh/6446571627/in/photostream
Re: Léïa (TEST ECLAIRAGE STUDIO )
lolllll c'est dommage j'aimerai bien un fond pour essaie sur Léïa un truc bien bleu
merci patrice !! j'ai pas un sujet facile c'est un peu chiant la copine elle veut pas que je la prenne en photo et léia si tu as pas un gâteau pour l'occupé c'est dur !!! ahah
Cliché bien réussi. Et Léïa est très photogénique
Yasmine- Messages : 173
Pour cette photo, je trouve que l'éclairage est parfaitement maîtrisé.
Je ferais une petite remarque pour dire que j'aime beaucoup moins le cadrage. Je trouve qu'il y a trop peu d'espace devant le regard, il bute tout de suite sur le bord de la photo, et ça j'aime pas du tout.
J'ai l'impression que ça étouffe le sujet.
Je ferais une petite remarque pour dire que j'aime beaucoup moins le cadrage. Je trouve qu'il y a trop peu d'espace devant le regard, il bute tout de suite sur le bord de la photo, et ça j'aime pas du tout.
Sébastien a écrit:Pour cette photo, je trouve que l'éclairage est parfaitement maîtrisé.
il avait plus de gateau
Raaah merci Seb pour cette remarque j'ai fait un recadrage donc je peux changer ça =) merci encoreSébastien a écrit:Pour cette photo, je trouve que l'éclairage est parfaitement maîtrisé.
moi j en ai meme pas parler du cadrage parce que je sais pertinament que tu l avais deja vu qu il etait trop serré
d ailleur je n ai parler de rien .. j etais persuadé d avoir mis quelque chose sur cette photo :suspect:comment je perd la boule en ce moment !!! bon bah je disais l eclairage nikel chrome !!!
moi j'aime bien le cadrage c'est osé et ca peut bloqué certain c'est vrai, moi mm d'ailleurs mais la j'aime bien
j'étais tellement content de l'éclairage (c'était surtout un test éclairage) que j'ai fait un traitement et recadrage a la va vite pfff honteeeee
non il n y a pas de honte a avoir tu etais trop concentré sur l eclairage
ca donne plus d'oxygene a la photo par contre je suis pas fan du format paysage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2