Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Je l'ai appelé "Le moustique"
+3
Sébastien
AL1DU13
joliengraphie
7 participants
Page 1 sur 1
Je l'ai appelé "Le moustique"
Pourquoi....car je n'ai pas trouvé son vrai nom ^^
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6491353181/in/photostream
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6491353181/in/photostream
Dernière édition par joliengraphie le 11/12/2011, 08:57, édité 1 fois
Re: Je l'ai appelé "Le moustique"
Je trouve que ça manque de lumiere!
AL1DU13- Messages : 1312
la 1 tu veux dire? oui un peu mais j'ai deja pas mal poussé car j"etais sous ex mais je peux pousser encore un peu
Non ce n'est pas ça, sert a rien a monté en expo!
Rajoute du soleil!!
Rajoute du soleil!!
AL1DU13- Messages : 1312
Je préfère la deuxième. Je la trouve beaucoup plus agréable à regarder et elle est plus lumineuse aussi.
Sinon je trouve que tu prends quelques risques quand tu fais tes macros, tu te limite à 250 ISO, tu pourrais aller jusqu'à 400. Ici la netteté passe mais des fois c'est limite.
Sinon je trouve que tu prends quelques risques quand tu fais tes macros, tu te limite à 250 ISO, tu pourrais aller jusqu'à 400. Ici la netteté passe mais des fois c'est limite.
J'aime bien la 2
@Seb....quand tu pousses trop en ISO en macro, tu as un bruit terrible des fois, 400 c'est vraiment limite
@Seb....quand tu pousses trop en ISO en macro, tu as un bruit terrible des fois, 400 c'est vraiment limite
lu le jujuuuuuuu...
beau cliché dommage que l'arriere plan fasse fade gris terne !! un peu de couleur ou de gaieté serait la bienvenue ..
beau cliché dommage que l'arriere plan fasse fade gris terne !! un peu de couleur ou de gaieté serait la bienvenue ..
gege45- Messages : 591
lu bea ..
moi j'aime bien cette photo ! mais j'aime pas la teinte je trouve que ca ne mets pas le cliché en valeur mais bon !! l'egout et les couleurs ...
moi j'aime bien cette photo ! mais j'aime pas la teinte je trouve que ca ne mets pas le cliché en valeur mais bon !! l'egout et les couleurs ...
luuuuu testard
dis donc toi ...! de quelle neige tu parles ? looool:D
Lol euuuh gege d couleurs en hiver dans les bois , a part si ta bouffé des champignon allucinogene tu n'en verras pas beaucoup (rire)
luuuu.
halucinante ta reponse ...! je comprend plus rien ! des moustiques en hiver ?? vite a la cuisine j'en reprend une deuxieme assiette ...xaxaxa .
halucinante ta reponse ...! je comprend plus rien ! des moustiques en hiver ?? vite a la cuisine j'en reprend une deuxieme assiette ...xaxaxa .
gege45 a écrit:luuuuu testard
celle qui tombe de ton écran
moi je pense qu il manque ... un anti moustique parce qu on est quand meme au mois de decembre heinnn
bha je sais pas si c'est un moustique mais en tout cas je vous assure que je l'ai pris mercredi
lu lu jujuuuuu...
un moustique réchauffé ..du fait qu'on a eu une arriere saison assez douce ça pourrait expliquer ..c'est quand meme bien toi ça !! faire du moustique en hiver ?! decidement !! rien ne t'arettes!! lol:lol!:
un moustique réchauffé ..du fait qu'on a eu une arriere saison assez douce ça pourrait expliquer ..c'est quand meme bien toi ça !! faire du moustique en hiver ?! decidement !! rien ne t'arettes!! lol:lol!:
lu le juju ...
effectivement j'avais pas vu la hd ..c'est super sympa ca fait moins fade ... c'est pas aussi coloré que ma macro cocci mais bon
chapeau l'artiste ...
effectivement j'avais pas vu la hd ..c'est super sympa ca fait moins fade ... c'est pas aussi coloré que ma macro cocci mais bon
chapeau l'artiste ...
bah malheureusement on joue avec le temps!! en ce moment c'est grisouille et les couleurs de l'automne orangé disparaissent vite :S
Page 1 sur 1