Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
3 photos
+7
KART-MAN
Yasmine
joliengraphie
Cha_G
testardp
gege45
fred
11 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2012 :: Photos des concours 2012 :: Concours de Noël 2011
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A VOUS DE VOTER
3 photos
prison glacée[img][/img]
Lyon tres tot
[img][/img]
un reflet
[img][/img]
Lyon tres tot
[img][/img]
un reflet
[img][/img]
Dernière édition par fred le 29/12/2011, 17:34, édité 1 fois
Re: 3 photos
lu fred ...
vraiment beau fred ...!
c'est quoi ? tes effets d'eclairage ? j'arrive pas a te saisir !!!
vraiment beau fred ...!
c'est quoi ? tes effets d'eclairage ? j'arrive pas a te saisir !!!
gege45- Messages : 591
alors ce n est pas un montage c est une petite bougie qui marche avec des piles et la cage c est une cage en plastic ,j ai intensifier la netteté (plein de fois ) sur la cage (d ou cet effet de glace) fait une desaturation ,sinon l eclairage c est une lampe de bureau diriger seulement sur les mains et jai jouer avec la lumiere et un halo voili voilou
lu fredd
merci pour les renseignements et bien vu a toi l'artiste ...
merci pour les renseignements et bien vu a toi l'artiste ...
merci Gégé !!! artiste artiste exagerons rien ce n est pas bon pour les chevilles ça !!
luu...
tu etait dans le noir complet quand tu l'a faite ?? ou le noir c'est du post traitement ?
tu etait dans le noir complet quand tu l'a faite ?? ou le noir c'est du post traitement ?
dans le noir ,mais obligé de sous exposé je voulais vraiment que les mains de la petite
lu fred ...
beau boulot fred !! le resultat est la ..!
beau boulot fred !! le resultat est la ..!
je mettrai la cage en photo seul des que je la retrouve elle a deja cet effet glace dessus , je savais deja ce que je voulais pour cet photo mais je ne pensai pas que ça soit autant intensifié ...
ça veut dire quoi surprenant ??
ça veut dire quoi surprenant ??
J'accroche pas trop
On dirait vraiment un montage, j'ai l'impression que les mains sont en plastique :'(
On dirait vraiment un montage, j'ai l'impression que les mains sont en plastique :'(
ahh tu m aurais dis en cire j aurais été content .. c etais un peu le but , je voulais un truc comme le dessin animé pole express
fred a écrit:ahh tu m aurais dis en cire j aurais été content .. c etais un peu le but , je voulais un truc comme le dessin animé pole express
Ahhhhh là je dis OUI !
Je l'ai vu avec mes nièces la semaine dernière, je comprends mieux ce que t'as voulu faire du coup !
faudrais que je laisse des legendes sur mes photos c est vrai mais je ne sais pas ecrire et a vrai dire ça me soul un peu et puis une photos pour moi n as pas tellement besoin d explication on aime ou on aime pas ,le jour ou mes photos plairons a tout le monde bah c est qu il ne resteras que des hypocrites
fred a écrit:faudrais que je laisse des legendes sur mes photos c est vrai mais je ne sais pas ecrire et a vrai dire ça me soul un peu et puis une photos pour moi n as pas tellement besoin d explication on aime ou on aime pas ,le jour ou mes photos plairons a tout le monde bah c est qu il ne resteras que des hypocrites
C'est vrai que c'est pas évident non plus de décrire ses photos. "le jour ou mes photos plairons a tout le monde bah c est qu il ne resteras que des hypocrites " Là je dis +1 ^^
bien vu techniquement fred c'est jolie, pour la pole express je dirais que ca manque de couleur ^^ c'est plus chaleureux comme ambiance!
ouai jojo tu as peut etre raison ça fait un moment que ze l ai pas vu ,mais je ne voulais pas faire un copier collé ,je voulais seulement un truc dans ce style ,style comte de noel quoi .merci pour les critiques les zamis
j ai retrouver la deco hiha !!desolé pour le filigranne zai pas fais expres
[img][/img]
[img][/img]
Pour ma part ma préférence est pour le troisième cliché. Bien vu !
Yasmine- Messages : 173
Superbe série (comme à ton habitude, en fait!)!
KART-MAN- Messages : 55
Page 1 sur 2 • 1, 2