Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Fleur sauvage prise par le gel
4 participants
Page 1 sur 1
Fleur sauvage prise par le gel
essai d'effet de cristallisation par désaturation de l'arrière plan + ajout d'un filtre verre dépoli sur arrière plan
Re: Fleur sauvage prise par le gel
salut alors pour moi c est trop centré ,le filtre verre depoli n est pas vilain mais assez grossier au niveau de la fleur dommage ça aurai pu etre superbe ,tu n as pas l original ??
si je peux la mettre sue le forum
la voilà
Merci à tous pour vos bons conseils
En attendant je souhaite au administrateurs, ainsi qu'à tous les membres du forum, de bonnes fêtes de fin d'année, et je vous présente mes meilleurs voeux pour 2012.
la voilà
En attendant je souhaite au administrateurs, ainsi qu'à tous les membres du forum, de bonnes fêtes de fin d'année, et je vous présente mes meilleurs voeux pour 2012.
mouaiii moi je suis pas fan, cadrage un peu serré et centré et pdc un peu trop grande du oup le sujet se detache pas trés bien, pas simple en n&b
lioh86 a écrit:si je peux la mettre sue le forum
la voilà
moi j'aime mieux celle-ci
je comprends juju pour le cadrage, je pense que tu aurais du être ds l'alignement de la barrière pour shoutertestardp a écrit:lioh86 a écrit:si je peux la mettre sue le forum
la voilà
moi j'aime mieux celle-ci
Page 1 sur 1