Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
2 couchers de soleil
5 participants
Page 1 sur 1
2 couchers de soleil
pris ce soir en rentrant du travail
la barre au dessus de la mer c'est de la brume plus visible sur la seconde, l'humidité s'installe ( pour info ce matin à 7 heures -1° à 14 heures 17°)
la barre au dessus de la mer c'est de la brume plus visible sur la seconde, l'humidité s'installe ( pour info ce matin à 7 heures -1° à 14 heures 17°)
Re: 2 couchers de soleil
Une grosse préférence pour la 2 moins eblouissante! perso je pense que ce style de photo rend encore mieux quand le soleil n'est plus la, juste aprés le couché car la c'est un peu eblouissant et du coup on zap un peu le paysage qui est tres jolie, donc la 2 car moins eblouissante, les couleurs sont plus sympa cadrage aussi! jolie patrice
joliengraphie a écrit:Une grosse préférence pour la 2 moins eblouissante! perso je pense que ce style de photo rend encore mieux quand le soleil n'est plus la, juste aprés le couché car la c'est un peu eblouissant et du coup on zap un peu le paysage qui est tres jolie, donc la 2 car moins eblouissante, les couleurs sont plus sympa cadrage aussi! jolie patrice
non hélas car on est pas en été quand le soleil n'est plus la, il fait nuit direct
rooohh quand mm pas! chez moi c'est pas comme ca, c'est l'arnaque le sud en fait... ^^
lu patrice
t'as eu du pot de tomber la dessus en rentrant de ton boulot !! tant mieux que du bonheur pour un photographe !!
moi j'aime bien les deux la premiere pour sa chaleur et la deuxieme pour sa definition
t'as eu du pot de tomber la dessus en rentrant de ton boulot !! tant mieux que du bonheur pour un photographe !!
moi j'aime bien les deux la premiere pour sa chaleur et la deuxieme pour sa definition
gege45- Messages : 591
c'est surfait le sud lolllllll en tout cas magnifique couché de soleil tu arrive a me faire aimer ça mon patoche !!!!
J'ai retrouvé cette vieille diapo que j'ai fait en 1989, scanné avec la multifonction en direct !!
AL1DU13- Messages : 1312
lu pat...
les trois couleurs de la derniere me plaise bien !!c'est un petit plus par rapport aux deux autres ( a mon avis bien sur )
les trois couleurs de la derniere me plaise bien !!c'est un petit plus par rapport aux deux autres ( a mon avis bien sur )
gege45 a écrit:lu patrice
tous les jours c'est pratiquement comme ça
quand le soleil se couche entre 5 et 6h
ca fait un moment que j'ai pas vu le soleil ici on est toujours dans la brume
gege45 a écrit:lu pat...
Merci, je pense que c'est l'avantage de l'argentique pour ce type de photos!!
AL1DU13- Messages : 1312
lu pat
j'en fait toujour de l'argentique ..! a chaque fois que je tourne une bobine ca me fou des frissons !! sensation que je n'ai pas avec le numerique ? en plus je collectionne l'argentique .. donc ?tu vois ce que je veut dire .
nostalgie quand tu nous tiens ..
j'en fait toujour de l'argentique ..! a chaque fois que je tourne une bobine ca me fou des frissons !! sensation que je n'ai pas avec le numerique ? en plus je collectionne l'argentique .. donc ?tu vois ce que je veut dire .
nostalgie quand tu nous tiens ..