Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Fait moi cygne!
+2
gege45
joliengraphie
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Fait moi cygne!
lu juju ...
belle bete !! mefiance ca pince fort ... belle photo
belle bete !! mefiance ca pince fort ... belle photo
gege45- Messages : 591
j aime bien la derniere mais j aurais mis un cadre un peu moins grand pour faire ressortir la photo un peu plus apres ce n est que mon avis
si j'ai mis si grand c'est que je voulais un peu plus de noir car il y en a tres peu dans la photo
le 2 premières manque de lumière, le soleil n'était pas au rdv
la dernière j'aime bien mais les proportions c'est bizarre la tête est toute petite par rapport au reste
la dernière j'aime bien mais les proportions c'est bizarre la tête est toute petite par rapport au reste
joliengraphie a écrit:c'est gros une cygne c'est normal
surtout quand il a une petite tête
lu
ouai ! ca m'a fait pareil avec des oies au 200mm t'arrive pas a les cadrer serréés. a 3metres il faudrait un 300 voir un 400 pour prendre que la tete !! et moi ce que je voulais c'etait que la tete en gros plan !!
c'est pas evident ..( ca a tout dans lesplumes et rien dans la tete ces bestiaus la )
ouai ! ca m'a fait pareil avec des oies au 200mm t'arrive pas a les cadrer serréés. a 3metres il faudrait un 300 voir un 400 pour prendre que la tete !! et moi ce que je voulais c'etait que la tete en gros plan !!
c'est pas evident ..( ca a tout dans lesplumes et rien dans la tete ces bestiaus la )
gege45- Messages : 591
J'aime bien ta 1ère photo, le cadrage est bon mais je trouve qu'il manque d'un petit quelque chose, je sais pas quoi mais il y a quelque chose de bizarre.
Sébastien a écrit:J'aime bien ta 1ère photo, le cadrage est bon mais je trouve qu'il manque d'un petit quelque chose, je sais pas quoi mais il y a quelque chose de bizarre.
Ah ah c'est normal la MAP est sur le coup :S et aussi les tons sont froid et palo c'est peut etre pour ca, en n&b ca doit mieux ressortir je pense
Page 1 sur 1