Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
L'armée des morts
+3
Fresh
testardp
joliengraphie
7 participants
Page 1 sur 1
L'armée des morts
J'ai du mal avec le traitement j'arrive pas toujours a faire ce que je veux
Dernière édition par joliengraphie le 13/1/2012, 17:10, édité 1 fois
Re: L'armée des morts
sympa, mais moi j'aurai recadré plutôt comme ça pour donner plus de place au fond
justement moi c'est pas le fond qui m'interesse mais le champs et le 1er plan surtout
tu as trop de détails on se perd dans la photo j'arrive pas a poser mon regard j'aurais carrément zappé le premier plan je trouve le fond plus intéressant franchement
bah justement c'etait l’amas d'arbre mort que j'aimais bien, ca faisait vraiment surcharger! j'aimais bien
ah bah ca ca ce discute pas j'ai pas trop quand c'est trop surchargé pour moi c'est comme un livre ecrit en patte de mouche je le lis pas !! lollljoliengraphie a écrit:bah justement c'etait l’amas d'arbre mort que j'aimais bien, ca faisait vraiment surcharger! j'aimais bien
bon c'est pas grave! je pensais quelle ferait effet! pas dans le sens que je pensais mdr
boude pas mon juju on t'aimeeeeeeeejoliengraphie a écrit:bon c'est pas grave! je pensais quelle ferait effet! pas dans le sens que je pensais mdr
bah siii mdr! je suis deçu je pensais qu'elle serait mieux! pas grave j'en ai d'autre et j'en ferais d'autre mouahahah
lu...
j'arrive trop tard !! tonton l'aurais cadré a sa facon ..moi a la mienne ..et patrice a la sienne .. mais c'est ta photo faite de ton oeil et de ta passion ..! c'est ca le principal ta photo est tres belle et n'a aucun defaut technique ! et comme dit tonton on t'aimeeeeeee !!!juju
j'arrive trop tard !! tonton l'aurais cadré a sa facon ..moi a la mienne ..et patrice a la sienne .. mais c'est ta photo faite de ton oeil et de ta passion ..! c'est ca le principal ta photo est tres belle et n'a aucun defaut technique ! et comme dit tonton on t'aimeeeeeee !!!juju
gege45- Messages : 591
en fait cette photo quand je suis arrivé dans le champ ca m'a fait penser direct a une armée de mort vivant lol! je trouvais ca imposant!!!
Merci gégé ^^
Merci gégé ^^
lulu
t'as trouvé les mots juste ( ça ma fait penser a ect ) tant que la photo te fera penser tu sera dans la bonne direction
t'as trouvé les mots juste ( ça ma fait penser a ect ) tant que la photo te fera penser tu sera dans la bonne direction
t'aurais ptete dû cadrer avec le panneau de face (enfin si c'est possible) Comme ça le regard se fixe direct dessus, puis sur l'intensité de ces arbres et enfin du fond. Ce n'est qu'une suggestion
Peut-être ne suis-je pas dans le plus pur esprit photo, mais pour m'amuser, j'ai sous photoshop CS5 appliqué un filtre (Topaz Clean Curly Smooth), qui donne un aspect qui j'en suis conscient modifie complètement la photo, mais qui je trouve donne plus de relief .
luuu
loool!! on croirait une fraie de vipere !!!
loool!! on croirait une fraie de vipere !!!
C'est un peu fouillis tout ça!!!
Dommage car l'idée était bonne!
Dommage car l'idée était bonne!
AL1DU13- Messages : 1312
tres sympa comme effet lioh merci, je ne pense pas que ce soit le mieux pour cette photo, en effet il manque quelques chose dan cette photo, un truc qui accroche plus!
Page 1 sur 1