Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Perle d'Hiver
+3
fred
testardp
joliengraphie
7 participants
Page 1 sur 1
Perle d'Hiver
1/25scd
f4.5
ISO200
Eh bah j'avais des conditions superbe mais me suis débrouillé!
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6726414347/in/photostream
f4.5
ISO200
Eh bah j'avais des conditions superbe mais me suis débrouillé!
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6726414347/in/photostream
Re: Perle d'Hiver
sympa la prems, mais un peu vide
j'aime mieux la seconde, même si la netteté de la goutte me parait pas au top
j'aime mieux la seconde, même si la netteté de la goutte me parait pas au top
ouai pour la 2 j'avais le choix, soi le contour de la goutte net, soit le reflet a l'interieur net!
moi j aime bien les deux ,la premiere pour les point de fuite c est tres epuré ,la deux j aime bien aussi mais moins le fond en bas a gauche ça attire un peu l oeil
lu fredddd..
fred ..! tu pourrais me dire stp ..ou tu vois? des points de fuite sur ce cliché ???? le premier ..
fred ..! tu pourrais me dire stp ..ou tu vois? des points de fuite sur ce cliché ???? le premier ..
gege45- Messages : 591
gege45 a écrit:lu fredddd..
Il devait vouloir parler de la pseudo diagonale de la feuille, qui prend naissance dans un angle, pour finir dans celui opposé!!!
AL1DU13- Messages : 1312
j'aime la première vraiment belle mon juju !!! elle vide c'est ça le vrai minimalisme !!!!!
lu alain ...
ouai ! mais bon ?!?!?!?les points de fuite avec des courbes ????
ouai ! mais bon ?!?!?!?les points de fuite avec des courbes ????
dans mon travail on appel ça une "fuyante louchée"
Dernière édition par fresh03 le 20/1/2012, 14:26, édité 1 fois
lu tontonnn
fuyante louchée looll!!! c'est l'histoire du serpent qui se bouffe la queue !! oh!! grand tonton tout est rond mais rien ne l'amuse !!xaxa!
fuyante louchée looll!!! c'est l'histoire du serpent qui se bouffe la queue !! oh!! grand tonton tout est rond mais rien ne l'amuse !!xaxa!
??? ben non c'est bien le terme qu'on emploi pour la conception et modélisation 3D des plansgege45 a écrit:lu tontonnn
fuyante louchée looll!!! c'est l'histoire du serpent qui se bouffe la queue !!:arrow: :lol!: oh!! grand tonton tout est rond mais rien ne l'amuse !!xaxa!:?: :lol!:
lu tonton
le principal c'est que toi tu y croit !! allez .on va dire que les fuyantes courbes ca existe !! par contre elles ne sonts pas pres de latteindre le PDF !! si tu vois ce que je veut dire ..
le principal c'est que toi tu y croit !! allez .on va dire que les fuyantes courbes ca existe !! par contre elles ne sonts pas pres de latteindre le PDF !! si tu vois ce que je veut dire ..
non ca n'existe pas !!! c'est juste un terme(d'ou mes guillemets de départ) de conception
lu
tu sais moi je suis pas contrariant ..si demain tu me dis que la terre est carré ? je vais te repondre .oai t'as raison .. mais fais attention quand tu arrive au bout de ne pas tomber !!
tu sais moi je suis pas contrariant ..si demain tu me dis que la terre est carré ? je vais te repondre .oai t'as raison .. mais fais attention quand tu arrive au bout de ne pas tomber !!
oui pardon j ai parlé plus vite que mon cerveau
oui Alain merci c est ça que je voulais dire !! pardon !! moi on me loupe jamais !!!
oui Alain merci c est ça que je voulais dire !! pardon !! moi on me loupe jamais !!!