Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Perce Neige
+2
testardp
joliengraphie
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Perce Neige
oui pour moi aussi la deuxieme ,le premier plan est bien present mais ne m attire pas l oeil !!et joli bokeh zaime beaucoup
La première j'aime pas trop, ton sujet est en premier plan, PAF ! C'est trop serré, et puis il y à rien d'exceptionnel je trouve.
Alors que la seconde, elle et beaucoup plus "aéré" (même si j'ai l'impression que les pétales sont légèrement surexposé )
Alors que la seconde, elle et beaucoup plus "aéré" (même si j'ai l'impression que les pétales sont légèrement surexposé )
j'ai fait des photo avec le 35 mm j'adore le rendu, alors je poste celle ci mm si c'est pas la meilleur! l'ennui c'est que sur les autres de 1.4 à 2.2 la petale de devant est flou mais si je ferme plus j'ai pas l'arriere plan que je veux! c'est un peu chiant! bref j'y retourne demain et peut etre apres demain
lu juju..
j'y connais rien en macro !! mais la troizieme me plait bien .. car enfin une macro a peu pres nette !!
j'y connais rien en macro !! mais la troizieme me plait bien .. car enfin une macro a peu pres nette !!
gege45- Messages : 591
Page 1 sur 1