Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
glace brrrrrr
+2
gege45
Fresh
6 participants
Page 1 sur 1
glace brrrrrr
:D
Lien HD: http://www.flickr.com/photos/tontonfresh/6819372491/in/photostream/lightbox/
Lien HD: http://www.flickr.com/photos/tontonfresh/6819372491/in/photostream/lightbox/
Re: glace brrrrrr
c'est bien joli par chez toi tonton ..!! tu en as de la chance d'habiter une si belle region .. ( veinard )
gege45- Messages : 591
Lol merci gégé c'est pour cela que je ne voudrais pas la quitter !!!! des amis on était au quatre coins du monde et tous revienne ici
relu..
je les comprend tes amis ..moi j'ai de la famille dans le limousin du cote de st leonard de noblat 87 et ma femme est de ambazac .. a chaque fois que je reviens de part la pour orleans !! j'ai le cafard pendant 3 ou 4 jours !! orleans c'est vraiment moche ..!
tu as enormement de chance l'ami
je les comprend tes amis ..moi j'ai de la famille dans le limousin du cote de st leonard de noblat 87 et ma femme est de ambazac .. a chaque fois que je reviens de part la pour orleans !! j'ai le cafard pendant 3 ou 4 jours !! orleans c'est vraiment moche ..!
tu as enormement de chance l'ami
gege45- Messages : 591
ben faudra bien venir ce serait bien de ce faire une marche dans les volcans je suis venue une fois il y a très longtemps a Orléans j'avais pas trouvé ca moche après j'étais gamin !!! le limousin a des coins vraiment magnifiques !!!!!!!!!!!!!
-10 l'aprem a l'ombre -3/-4 au soleil c'est chiant parce que tu marches tu as chaud tu as froid c'est terrible là c'était en bas d'une micro vallée à l'ombre c'est de l'eau de source qui sort 1 km plus haut a 40 °c imagine elle gèle c'est vraiment rare
Moi j'aime bien :-), ça caille un maxxxxx j'y vais ds 3 semaine peut être je vais murirrrr
très belle ta photo de torrent glacé!
je vais en mettre aussi des tofs de glace, vu que je rentre de Sibérie ce soir!!
je vais en mettre aussi des tofs de glace, vu que je rentre de Sibérie ce soir!!
AL1DU13- Messages : 1312
ah ouai ça doit cailler un max !!! a Fresh si tu voyait la place des terreaux la fontaine des chevaux est glacé c est superbe
rahhh oui j'ai une veille photo argentique ou elle est glacée elle prend cher tout le temps elle !!!!fred a écrit:ah ouai ça doit cailler un max !!! a Fresh si tu voyait la place des terreaux la fontaine des chevaux est glacé c est superbe :D
on est passé a tf1 vichy mais ils ont pas fait voir le plus gelé je metterai des photos !!! jai vu des iceberg mdr passer sur l'Allier
Page 1 sur 1