Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Papillon
+2
jorg
mimiki37
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Papillon
Une photo très réussie, un papillon et une fleur qui ressortent bien sur un joli fond vert
Très jolie, la fleur plus net aurait été un plus!
J'aime bien la lumière en général, et surtout l'éclairage de 3/4 qui vient détaché le papillon du fond.
J'aime bien la lumière en général, et surtout l'éclairage de 3/4 qui vient détaché le papillon du fond.
AL1DU13- Messages : 1312
Merci pour vos avis
mimiki37- Messages : 124
moi j'aurais prolongé le regard en recadrant et décalant ta photo plus sur la gauche sinon le piqué excellent
ps: merci pour ton message
ps: merci pour ton message
joliengraphie a écrit:Superbe, un trés beau piqué et un beau cadrage,
Désolé, mais je ne trouve pas un beau piqué sur cette photo, pourrez mieux faire!!
Mais la photo reste très belle, même sans piqué!!
tampis lol je suis pas doué! redonne moi la définition de piqué pour etre sur de ce que j'ai cru dire mdrAL1DU13 a écrit:joliengraphie a écrit:Superbe, un trés beau piqué et un beau cadrage,
Désolé, mais je ne trouve pas un beau piqué sur cette photo, pourrez mieux faire!!
Mais la photo reste très belle, même sans piqué!!
Testard: de rien pour le message.
Merci pour ton avis.
Alildu13: merci à toi aussi pour ton avis, c'est bien d'avoir plusieurs avis car nous avons tous un oeil différent.
Comment l'améliorer le piqué?
Merci pour ton avis.
Alildu13: merci à toi aussi pour ton avis, c'est bien d'avoir plusieurs avis car nous avons tous un oeil différent.
Comment l'améliorer le piqué?
forcément!!!
la photo est bien prise les couleurs sont chouette certes le piqué est pas géniale mais je préfère voir une belle photo avec un piqué pas top qu'une photo prise avec un d700 un piqué exceptionnel mais sans âme ni construction !!!!
pour le coup je dirais perso la signature horrible non et le cadre horrible nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
pour le coup je dirais perso la signature horrible non et le cadre horrible nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
Un des paramètres, qui contribue au piqué.testardp a écrit:en achetant un objectif plus cher
De même avec une ouverture plutôt fermé et une lumière assez vive
A partir de ce format il y aura moins de perte lors des copies, et un meilleur post-traitement, car plus de plage de réglage.si on utilise le mode raw ca peut améliorer ou pas?
Et aussi éviter les recadrages!!!
Page 1 sur 1