Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Puy de Dôme
+2
gege45
joliengraphie
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Puy de Dôme
Rappel du premier message :
Juste pour partager un peu l'ambiance de la journée! un genou en vrac, perdu un poumon en grimpant le puy de la vache ( la honte ) et la je vais me pieuter mdr
Prise au bord du raille d'autoroute du coup j'ai pas pu faire ce que je voulais, tampis , en réalité c'est plus exposé que ça, je la referais un peu plus tard juste pour le partage car c’était superbe
Juste pour partager un peu l'ambiance de la journée! un genou en vrac, perdu un poumon en grimpant le puy de la vache ( la honte ) et la je vais me pieuter mdr
Prise au bord du raille d'autoroute du coup j'ai pas pu faire ce que je voulais, tampis , en réalité c'est plus exposé que ça, je la referais un peu plus tard juste pour le partage car c’était superbe
Re: Puy de Dôme
j'aime bien l'idée des arbres alignés, peut-être déboucher un peu les noirs pour que ça claque plus
je préfère nettement la version couleurs car la noir et blanc le cheval est trop bouché !!!!joliengraphie a écrit:
Vous préférez quelle version
ouai si j'y avais penser j'aurais fait un hdr avec 4 ou 5 photos mais le cheval n’arrêtait pas de bouger :S
Merci, quand j'ai vu le lieu j'ai dit au père, arreeeete toi! paf arret d'urgence sur le bas coté! a l'arrache sur la national dans le fossé et hop j'appelle le cheval et puis voila lol!
joliengraphie a écrit:Merci, quand j'ai vu le lieu j'ai dit au père, arreeeete toi! paf arret d'urgence sur le bas coté! a l'arrache sur la national dans le fossé et hop j'appelle le cheval et puis voila lol!
Est-ce que tu te rappelle a quel endroit tu as fait la photo du cheval?
AL1DU13- Messages : 1312
joliengraphie a écrit:je partais du village "sauterre" c'est tout ce que je peux te dire
Merci, juste pour savoir car je connais un petit élevage de Comtois (celui d’où vient le mien) a coté de Sermentizon!
*AL1DU13 a écrit:joliengraphie a écrit:je partais du village "sauterre" c'est tout ce que je peux te dire
Merci, juste pour savoir car je connais un petit élevage de Comtois (celui d’où vient le mien) a coté de Sermentizon!
Ah! le nom me dit rien du tout, je sui pas passé a coté!! au fait c'est quand que tu passe en Auvergne?
Ma fille doit y aller a la fin du mois, justement pour les chevaux.
Moi c'est fin Juin que je doit y aller, mais pour du 4X4!!
Moi c'est fin Juin que je doit y aller, mais pour du 4X4!!
lu juju....
c'est beau juju tout ça ....!
c'est beau juju tout ça ....!
gege45- Messages : 591
j etais persuadé d avoir commenté !! bref ,la premiere que tu as poster j aime beaucoup ,celle du cheval est bien aussi mais en couleur .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2