Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Le printemps pointe le bout de son nez
+2
testardp
joliengraphie
6 participants
Page 1 sur 1
Le printemps pointe le bout de son nez
voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6949606843/in/photostream
Dernière édition par joliengraphie le 3/3/2012, 18:19, édité 1 fois
Re: Le printemps pointe le bout de son nez
alors les photos paraissent plus fade! si jamais vous voulez voir la jolie couleur dite le moi lol
La dernière est bien, mais la profondeur de champ est trop courte pour moi
La première est pas mal non plus, mais il manque quelque chose, sinon la gestion de la lumière est excellent à mon goût
La première est pas mal non plus, mais il manque quelque chose, sinon la gestion de la lumière est excellent à mon goût
j'aime beaucoup la dernière même si je trouve aussi que la pdc est courte mais moi la macro j'y connais pas trop =)
moi je suis sur la seconde, j'aime bien effet de lumière qui part en haut à droite c'est trop classe
merci, je pense egalement comme vous que la pdc est trop courte! j'avoue que je l'ai faite un peu a la va vite celle ci! j'ai fait 2 cadrages l'un pour la compo avec ce filé lumineux comme dit patrice et l'autre pour se focaliser plus sur les goutelettes du coeur de la fleur! je pouvais pas avoir toute la fleur nette et un arriere plan comme ca!
oh oui elles sont tres joli ,dommage pour la pdc ,mais ça reste tres joli !!
merci fred j'ai encore fait ça a l'arrache j'aurais pas dû :S
Trois jolies photos, une préférence pour les 2 dernières et leur couleurs
Page 1 sur 1