Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Amandine
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Amandine
Idée originale, je ferais juste 2 reproches
le cadrage en légère contre-plongée accentue les (la) narine et oblige le modèle à baisser les yeux.
j'ai un peu de mal avec le traitement très froid...
Mais c'est sans doute un choix volontaire de ta part
le cadrage en légère contre-plongée accentue les (la) narine et oblige le modèle à baisser les yeux.
j'ai un peu de mal avec le traitement très froid...
Mais c'est sans doute un choix volontaire de ta part
Invité- Invité
Vraiment pas mal!!
Pareil que Darlow pour la plongée en contre plongée, et j'accroche pas le traitement, qui me rappel les argentiques des années 70!!!
Juste une question de goût!!
Mais pour le reste très bien.
Pareil que Darlow pour la plongée en contre plongée, et j'accroche pas le traitement, qui me rappel les argentiques des années 70!!!
Juste une question de goût!!
Mais pour le reste très bien.
AL1DU13- Messages : 1312
Ah tiens c'est marrant, moi ce qui me dérange dans le cadrage, c'est d'avoir coupé le haut de la tête...
Et les couleurs froides, volontaires oui, car la demoiselle ce jour là faisait la tronche, c'était pour bien coller avec l'atmosphère du jour lol
Merci pour vos remarques
Et les couleurs froides, volontaires oui, car la demoiselle ce jour là faisait la tronche, c'était pour bien coller avec l'atmosphère du jour lol
Merci pour vos remarques
Je trouve au contraire que l'effet argentique années 60/70 va très bien avec l'eye liner d'amandine !
elle me fait penser à Emma Peal de "chapeau melon et bottes de cuir" ! Ce qui n'aurait peut-être pas été le cas sans le traitement j'imagine ....
elle me fait penser à Emma Peal de "chapeau melon et bottes de cuir" ! Ce qui n'aurait peut-être pas été le cas sans le traitement j'imagine ....
krystalll- Messages : 1334
Page 1 sur 1